Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Pages 1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 1 ]

Sujet : 30/03-Lille-Hypothermia/Psychonaut 4/Antilife

ONDES NOIRES PRESENTE (avec Altered Minds Production et P.N.A ):

COLD DARK NIGHT, avec:

Hypothermia - Black Metal Atmosphérique (Suède)

La légende du Black Metal Atmosphérique et Depressif s'invite sur les terres du nord en venant fouler notre sol et répandre sa noirceur. Formé au début des années 2000 par Kim Carlsson (Lifelover) à la guitare et au chant, Hypothermia évolue dans un univers sombre et glacial qui rappelle à nous autres humains que la vie ne vaut rien, et que rien ne vaut de se laisser geler dans la neige pour mourir lentement en regardant le ciel.


Psychonaut 4 - Black Metal Post-Soviétique (Géorgie)

POUR LA TOUTE PREMIERE FOIS EN EUROPE DE L'OUEST!!!

Imaginez des blocks d'immeubles de l'ex-URSS. Imaginez la grisaille, la mélancolie et les LADA qui circulent sur des routes peu entretenues. Imaginez les usines qui tournent à vide, et un paysage lugubre. Mort.
Imaginez que vous êtes un de ces badauds qui déambule à la recherche d'un peu de chaleur dans un monde qui ne vous offre rien d'autre que l'envie d'en finir, avec la folie et les stygmates d'un régime qui a pillé votre terre pendant des décennies.
Psychonaut 4 entretient cette non-flamme et pousse dans ses retranchements l'auditeur par des sonorités acerbes et froides et des rythmiques rock, comme pour marquer la scission entre leur vision cynique du monde et le monde, tel qu'il est devenu, cruel et impitoyable.


Antilife - Black Metal Sucidaire (France)

Il faut mélanger la matière noire avec la haine de soi, la haine des autres et l'envie pressante d'en finir et d'en emporter un maximum en même temps pour découvrir où se trouve la vraie noirceur. Forgé dans les abysses et les racles infâmes de la scène Black Metal Lilloise, Antilife ici n'apporte pas de pitié ni d'espoir. Il s'oppose au principe même qui régit nos existences.
Car la solution, c'est l'annihilation.
Et si ils se produiront devant vous ce soir là, c'est pour mieux enraciner dans vos esprits que vous ne devez pas être là, que vos carcasses pourissantes n'ont été qu'un passage dans le temps.
Avertissement: âme sensibles, bien pensants, fragiles d'estomac et sensibles à la violence, s'abstenir. Contiendra des éléments perturbants.


EL DIABLO, 8/10 rue de Wazemmes, Lille
Prévente :10€
Sur place : 12€
Ouverture des portes : 19h00

Pour les réservations veuillez écrire a ondesnoireslille@gmail.com

Préventes bientôt disponibles au El Diablo et sur Internet.

https://scontent-fra3-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xap1/v/t1.0-9/12508836_1683850195160654_3884252318994216053_n.jpg?oh=579cb57d6e10c467cec93fd7d7e34a74&oe=578B4F9B

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la Mort »

http://lalegionunderground.blogspot.fr/

Messages [ 1 ]

Pages 1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

A voir également...



Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable. Déclaration CNIL n°1212152. .

Currently installed 10 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.