Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Pages 1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 3 ]

Sujet : Le Crépuscule des damnés 27-06-2015

http://img15.hostingpics.net/pics/38158720150528185940.png

Et si on s'en faisait juste une, histoire de prouver que non, le mouvement goth n'est pas encore totalement mort !
Imaginez, retour quelques années en arrière, vos dj préférés, pour un voyage musical de plus de 40 ans: des années 70 à nos jours.
Alors voilà, nous allons vous transporter dans notre machine à remonter le temps.
La destination ?
Cherchez bien: la pierre sent encore le soufre, les bougies omniprésentes: ça  respire la volupté chaleureuse, toujours présente en ces murs, sous les voûtes, le dédale de cachots qui n'ont pas encore dévoilé tous leurs secrets, le bar, orné de créatures étranges est aussi mystérieux que les habitants qui hantent encore les lieux...qui donc ?
Mais vous, sombres fantômes  qui avez jadis marqué cet androit mythique au fer rouge.
Vous y êtes ? Toujours pas ?
Aller, je vous aide:
Et si l'espace d'une nuit, nous reprenions possession de nos Caves voûtées préférées, dont nous furent dépossédés quelque temps par un mouvement musical qui nous est totalement étranger.
Bon aller cette fois je sais que vous avez trouvé: la dubstep est morte: vive le gothique !!
C'est bon nous sommes bien de retour dans notre antre ?
La machine à remonter le temps nous a ramené 10 ans plus tôt....CHEZ NOUS !!! Aux Caves (St Sabin de leur nom originel ; ) )
Oubliez tout ce que vous y avez vu ces dernières années : retour à la sobriété, l'authenticité: darkness attitude !
Laissez vous surprendre par la nouvelle déco du bar, où vous pourrez vous délecter de breuvages plus excellents les uns que les autres !
Pas de demi mesure pour vos élixirs qui vous seront servis au juste prix et uniquement de la qualité, au bon dosage ;)
Evidement, je n'ai pas oublié nos amis métalleux (ah bon ? Pourquoi donc ? Lol ! )  et bien parceque de 22h à minuit,  la pinte sera au tarif du demi, ha ha ! (Et à 6€ après minuit).
En passant, café, jus de fruit et vienoiseries vous seront offert le matin, en fin de soirée afin que mes dingues et mes paumés  redescendent en douceur ;)
Les fumeurs ne sont pas oubliés puisqu'un fumoir ventilé est à disposition dans une confortable et jolie petite salle à l'écart.
Mais ce n'est pas tout: je suis certain que pas mal de nostalgiques usèrent comme moi, le cuir des vieilles banquettes, de notre cher Piano Vache, qui nous fût  aussi sacrifié, quelques années durant, au nom du capitalisme pseudo sportif, grrrr !
Et bien figurez vous que vous pourrez, en début de soirée, retrouver l'ambiance du Piano Vache originel que nous aimions tous, grace à Lionel (Manic dépression), qui y fit notre bonheur tant d'années :-)
Vous n'avez plus l'âge ni l'envie d'user vos Doc Martens sur le dance floor ? Qu'à cela ne tienne: posez vous tranquillement sur les vieux bancs en bois usés de la Taverne médiévale et remémorez vous vos meilleurs souvenirs d'antan autour d'un verre au son de la cold Wave pour un moment convivial et tranquille.
Oui tranquille parce qu'après, je vous promet que l'ambiance de folie que vous avez tous connu aux Crépuscule des damnés va mettre le feu au dance floor sur tous vos morceaux préférés  dans tous les styles alternatifs que vous aimez: de la new wave au punk, du métal au rock, du batcave le plus sombre à la dark electro la plus pêchue et la plus froide (mais attention, nous parlons ici de :wumpscut: , Das ich ou encore Die form,  désolé pour nos amis crustacés et autres poulpes... lol ! )
Bref la formule qui a fait les beaux jours (ou plutot les nuits déjantées !) du Crépuscule des damnés :-)
Du médiéval un brin electro comme notre amis le Marquis en a le secret, un petit Berru, un inévitable Maiden, un bon gros Rammstein, Wolfsheim, IAMX, quelques trucs bien allumés que Grand Fred ne manquera pas de nous passer, et oui c'est aussi tout cela le Crépuscule des damnés, mais rassurez vous: Bauhaus et ses amis ne seront pas loin ;)
(Ben oui, je ne vous avouerai pas l'age du plus jeune de nos dj, mais c'est peut etre aussi le votre, ha ha ! )
Bon cela dis, la porte sera grande ouverte à la génération actuelle car la relève est là, j'en suis sur, avide de découverte musicale, d'enrichissement culturel, ne demandant qu'à découvrir cette période qui fit notre bonheur et surtout, ce que nous sommes aujourd'hui !
(Je ne pense pas parler seulement en mon nom: goth un jour, goth toujours, cette flamme est éternelle et ne s'éteindra jamais !)
Alors soyez là, soyez présent, et montrons leur que nous sommes toujours là, nous sommes même plus vivant que jamais !!!

2

Re : Le Crépuscule des damnés 27-06-2015

C'est bien tentant cela

3

Re : Le Crépuscule des damnés 27-06-2015

Vous l'avez réclamée à Corps et à cris: la voilà, j'ai cédé, parceque vous me manquiez, parceque sa musique si éclectique me manquais parceque l'âme d'antan des Caves me manquait.

Habillées de 1000 bougies, les Caves vêtirons leurs habits de lumière pour cette édition exceptionnelle et unique de la Crépuscule des Damnés.
Ne la ratez pas, il n'y en aura qu'une !

Vous serez accueillis par les morceaux  rares et old-school de Lio (Manic Dépression) pour évoluer, au fil de la nuit par les folies musicales de tous les dj's préférés de vos nuits Parisiennes.

A l'aube, Bombyx vous servira gracieusement le petit déj au bar, afin de redescendre doucement et paisiblement de cette nuit de folie durant laquelle les dingues et les paumés se retrouveront une dernière fois.
Alors rendez vous Samedi prochain pour un revival tant attendu.

Messages [ 3 ]

Pages 1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

A voir également...



Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable. Déclaration CNIL n°1212152. .

Currently installed 10 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.