Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Pages 1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 5 ]

1

Sujet : A celles qui aiment prendre leur plume !

Bonjour à toutes !

(oui, je m'adresse aux nanas parce qu'il n'y a qu'avec les nanas que je peux parler de certains sujets, na !)

Ceci n'est pas vraiment "une petite annonce" mais je "cherche" une correspondante.

J'adore écrire, des lettres, des cartes, j'adore la sensation du papier sous mes doigts et j'aime recevoir des lettres postales avec tout le plaisir que ça englobe d'attendre l'arrivée du facteur et de décoller doucement l'enveloppe :)

Donc voilà, que vous habitiez loin ou juste à coté, si jamais vous vous retrouvez dans cette annonce, ma boite à mp vous est grande ouverte !

Qui suis-je ?

Une petite nana rêveuse, végétarienne, amoureuse des animaux qui lutte chaque jour pour surmonter sa phobie des insectes. Mhm.

J'ai 27 ans et j'aime refaire le monde, rêver, faire des projets, m'imaginer, discuter, croire à la magie, croire aux jolies choses et essayer de retrouver des formes dans les nuages qui flottent dans le ciel.

J'adore l'hiver et l'automne, Halloween et Noël, les choses étranges, mystérieuses, et mettre de la poussière de fée dans mon quotidien !

D'une manière générale, je m'intéresse aux médecines douces, aux plantes, à la nutrition, aux vêtements, aux cosmétiques (non testés sur les animaux, bien-sûr), à mon chat (ma bébédinounette d'amour), à la lecture, à l'écriture.

J'ai un petit coté geek, enfantin, rêveur, romantique, comme une sorte de Peter Pan au féminin, un mix entre Peter et Clochette, qui refuse de grandir totalement et qui ne se fie pas qu'à ses yeux pour observer le monde qui l'entoure.

Je suis mariée, je n'ai pas d'enfant (même si l'envie est là), j'ai une minette, j'adore les papillons, je vis en maison avec un petit bout de jardin, je suis Picarde, je travaille depuis mon domicile et j'écoute Nox Arcana en boucle. Ah oui et je voue un culte à Mr Burton. Mhm.

Si tu veux en savoir plus, je suis là pour répondre à toutes tes questions !

Au plaisir de vous lire !

Re : A celles qui aiment prendre leur plume !

C'est une très bonne initiative, c'est vrai que la correspondance papier se perd énormément.
Il fut un temps où j'en cherchais plein dans les magazines que j'achetais en France et à l'étranger :)

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la Mort »

http://lalegionunderground.blogspot.fr/

3

Re : A celles qui aiment prendre leur plume !

Malheureusement, je crois qu'il n'existe plus de magazine de ce genre en France. A l'école primaire, ils encourageaient la correspondance, et j'avais un ami au Sénégal si je me souviens bien...
J'adore écrire, j'adore la sensation du papier, et je serais bien malheureuse si cette tradition venait à se perdre définitivement :(

4

Re : A celles qui aiment prendre leur plume !

J'écris un journal intime depuis mon CE1(ça en fait des cahiers à souvenirs^^).Je ne l'avais jamais dit avant donc voilà,je le fais.

Moi aussi j'aime Nox Arcana et d'autres,pour la correspondance,j'en ai jamais eue.

5

Re : A celles qui aiment prendre leur plume !

J'aimerais bien en commencer un, moi, mais je n'arrive jamais à m'y tenir....Cela dit, l'envie est toujours là, malgré les essais infructueux ^_^
Si tu veux, on peut faire connaissance par mp alors :)
Si tu peux m'en envoyer un pour te présenter un peu, je serais ravie ! Et si tu as des questions sur ma propre présentation, n'hésite pas :D

Messages [ 5 ]

Pages 1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

A voir également...



Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable. Déclaration CNIL n°1212152. .

Currently installed 10 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.