Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Pages 1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 1 ]

Sujet : [30.10.2013] Violence Conjugale + the Box @ Paris (Klub)

Le Klub et Manic Depression présentent
Mercredi 30 Octobre au Klub
21h-10€

VIOLENCE CONJUGALE
(New wave/Minimale)
http://www.violenceconjugaleband.net/
http://violenceconjugale.bandcamp.com/

THE BOX
(synth punk)
http://plasticspoonsrecords.bandcamp.co … /the-box-7


Event Facebook :
https://www.facebook.com/events/162127657321890/


LE KLUB
14, rue Sait Denis
75001 PARIS
http://www.leklub-paris.com/
https://www.facebook.com/leklubparis

Violence conjugale:

Issus de milieux complètement opposés - l’un est le descendant d’un riche industriel allemand et l’autre un fils d’artisan - André & Hans se rencontrent sur les bancs du lycée. Tous deux passionnés par Bowie & Kenneth Anger, ils préfèrent sécher les cours et passent leur temps à fumer en cachette dans la salle qui sert de ciné-club. C’est dans cet endroit qu’ils rêvent d’un futur idéal, fait de voyages dans l’espace et de musique industrielle.
A l’étroit dans cette institution privée, ils décident de partir pour Berlin en se demandant quelle goût y a la décadence. Ils font la rencontre de Marianne Katza, femme excentrique s’il en est, qui leur propose de venir vivre dans un squat d’artiste situé dans le quartier de Mitte. A la manière de la Factory de Warhol, cet endroit est un perpétuel bouillonnement d’idées, de musiques, de drogues… André commence à bidouiller sur un Korg MS20 (il ne dira jamais d’où provenait l’argent pour un tel achat) et rêve de performances décadentes pendant que dans la pièce mitoyenne, Hans tente d’exorciser ses peurs en notant dès le réveil les rêves étranges qui habitent ses nuits.
Marianne décide alors de les présenter à un de ses amants de l’époque, Marc Berron, un jeune fils à papa arrogant mais doté d’une oreille incroyable. C’est lui qui les aidera à freiner leur consommation de drogue et leur fera prendre une nouvelle direction: Celle d’une musique personnelle et froide, au format pop mais avec cette urgence qui caractérise la vie actuelle des jeunes berlinois.

The Box:
"Duo formé par d'anciens membres de Crash Normal et Telescope, The Box a littéralement mis la scène Parisienne à l'amende l'an dernier en débarquant sans sommation avec un 45t sec, glacial, plein de grondements menaçants et de brutalité contenue, quelque part entre Chrome, les Screamers et The Normal. Après une poignée de concerts très remarqués (notamment en première partie de Frustration ou à Villette Sonique), le groupe viendra enfoncer le clou et convaincre les derniers sceptiques, s'il en reste, avec de nouveaux titres enregistrés cet été en vue d'un EP dont la sortie ne devrait plus tarder." (Noise)

Pièces jointes du message

ViolenceConjugale.jpg, 869.67 kb, 1748 x 2480
ViolenceConjugale.jpg 869.67 kb, 33 téléchargements depuis le 2013-09-27 

Messages [ 1 ]

Pages 1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

A voir également...



Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable. Déclaration CNIL n°1212152. .

Currently installed 10 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.