Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Pages 1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 6 ]

Sujet : X Men : Le Commencement (First Class)

http://downloadwatchmoviesonlinefree.com/wp-content/uploads/2011/02/x-men-first-class-poster.jpg


Résumé : Avant que les mutants n’aient révélé leur existence au monde, et avant que Charles Xavier et Erik Lehnsherr ne deviennent le Professeur X et Magneto, ils n’étaient encore que deux jeunes hommes découvrant leurs pouvoirs pour la première fois. Avant de devenir les pires ennemis, ils étaient encore amis, et travaillaient avec d’autres mutants pour empêcher la destruction du monde, l’Armageddon. Au cours de cette opération, le conflit naissant entre les deux hommes s’accentua, et la guerre éternelle entre la Confrérie de Magneto et les X-Men du Professeur X éclata…
X-Men : le commencement nous entraîne aux origines de la saga X-Men, révélant une histoire secrète autour des événements majeurs du XXe siècle.


http://www.wallpaperez.info/wallpaper/movie/m/X-Men-First-Class-2192.jpg



Mon Avis :  Après X-Men 3, j'avais un peu peur de prendre le risque de voir à nouveau mes personnages préférés se faire malmener par un mauvais scénario, des mauvais acteurs, un mauvais réalisateur, etc.
Par chance, ce n'est pas le cas ici. Certes, des libertés sont prises, et il y a de légères incohérences, cependant on retrouve ici une véritable intrigue avec des thèmes de fond propres à l'univers du comics (l'acceptation de soi, la complexité des rapports humains, l'ostracisme). De plus, l'accent principal est mis sur les personnages plus que sur l'action, malgré le foisonnement d'effets spéciaux, ce qui le distingue de la plupart des soupes "super héros" qui pleuvent en ce moment et qui se contentent de superpositions de belles personnes et de belles images.
Je vous le conseille, ne serait-ce que pour les duo Charles Xavier/Eric et Charles/Raven.





Source: Allociné

Dernière modification par Angemécanique (07/06/2011 13:39:55)

"Ouvrez moi cette porte ou je frappe en pleurant"
                                                                              Apollinaire

Re : X Men : Le Commencement (First Class)

J'ai adoré !
C'est mon préféré car le scénario est génial, des personnages qu'on découvre et des effets énormes... Vivement sa sortie DVD pour le mater plein de fois  grand-sourire-1

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la Mort »

http://lalegionunderground.blogspot.fr/

3

Re : X Men : Le Commencement (First Class)

Très bon film du réalisateur de Kick Ass.
Il a réussi à me faire oublier Wolverine qui m'avait presque dégouté de la franchise.

Au commencement l'univers fut créé. Ce qui mit en colère beaucoup de gens et fut considéré comme étant une mauvaise idée.
[Douglas Adams]
http://img230.imageshack.us/img230/108/smilblick3eq6.gif

Re : X Men : Le Commencement (First Class)

Bien aimé aussi!

"Est ce que quelqu'un ici, a croisé mon amour? Elle a les yeux noirs, et le corp d'une bombe. Elle aime bien trainer par ici, le corp comme un festin, pour offrir aux chiens, le vide entre ses reins."

5

Re : X Men : Le Commencement (First Class)

je me suis aussi vraiment régalé aussi avec ce film est vraiment..les effets spéciaux sont bien faits, le tournage tout à l'air parfait..comparé à d'autres films dont le tournage pourrait se faire aussi dans ma maison... grand-sourire-1

6

Re : X Men : Le Commencement (First Class)

Bien aimé... et surtout, cela a permis de découvrir, pour ceux qui ne l'avaient pas noté, que le boy's band Take That a fait un retour extrêmement intelligent et intéressant musicalement, avec une bande originale du film intitulée "Love Love" qui rend justice à leur album "Progress"... avant de me bannir pour hérésie, prêtez juste une oreille et voyez simplement à quel point ce groupe de minettes est devenu une véritable association de musiciens !

http://www.youtube.com/watch?v=qIkFY6TFvc8
La bande-originale en question !

"Le but de l'homme moderne sur cette terre est à l'évidence de s'agiter sans réfléchir dans tous les sens, afin de pouvoir dire fièrement, à l'heure de sa mort : 'je n'ai pas perdu mon temps'." (Pierre Desproges)

Messages [ 6 ]

Pages 1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

A voir également...



Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable. Déclaration CNIL n°1212152. .

Currently installed 10 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.