Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Pages 1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 7 ]

Sujet : twilight 2

je suis allée voir twilight 2 en pensant d'avance que j'allais etre decu et ben pas du tout, j'ai bien aimé... voila et vous??

yeah baby!

Re : twilight 2

une amie fan m'a dit qu'il était mieux adapté que le premier et faisait moins "teen-movie"

La vie est acide comme un bain de vérité.
Les conséquences de la colère sont plus graves que les causes. - Marc Aurèle

Re : twilight 2

Ce qui serait génial Dawn c'est que tu en profites pour faire une présentation du film un peu plus étoffée ^^
Prend exemple sur les autres sujets pour t'aider

Oel ngati kameie
------------------------------------------------------
http://img11.hostingpics.net/pics/925919Madness.gif

4

Re : twilight 2

arf, je comprends, mai je ne suis pas douée du tout pour les mis en page... du tout du tout...

sinon, en ce qui concerne le film en lui meme c'est que je trouve que c'est pas du revu et corrigé, genre j'avais peur qu'il nous fassent des vieux loup garrou tout moche et en fait c'etait bien fait je trouve, enfin je ne dis trop rien car y'en a qui ne l'ont pas encore vu...

yeah baby!

5

Re : twilight 2

On ne te demande pas non plus d'utiliser Publisher ou Indesign pour faire une présentation mais juste de résumer l'histoire, de mettre si possible les caractéristiques du film (réal, date de sortie, acteurs), et de donner un avis motivé dessus.
Sachant que la moitié de tout ça, tu as le droit de le copier/coller chez Allociné si tu cites ta source et si vraiment t'as la flemme.
Alors merci de faire un petit effort car c'est la moindre des choses pour que tout le monde puisse savoir réellement de quoi traite le sujet et puisse répondre. (cf les règles du forum)

Déesse au fouet du forum.
http://img.photobucket.com/albums/v354/Aradia-dead-rose/AtelierAradiabannire2Mini.jpg
Mon blog couture: http://aradiadeadrose.canalblog.com/

Re : twilight 2

Je compte allez le voir au ciné ce week end .
Je ne m'en cache pas je suis fan de la serie de livre (hmmm comment on dit quand y a quatre tomes ?)

Pour ce qui est du premier en adaptation cinématographique c'était très...teen movie comme tu dis. Avec Milia on a été le voir une bouteille de smirnoff sous le bras (Oui pochtronne ! )
D'ailleur si vous voulez Milia a été voir le deux mais elle avait justement l'apprehension de voir toutes les petites gaminettes pleurer quand le beau vampire s'en va (Nannnnnnnn Edwarddddddd revientttttt ) Après bon , Milia est pas tout a fait impartiale , elle a des vues sur le loup garou .(bisou-1 je t'aime ma mimi )

Bon ben le 1 c'était l'histoire d'une jeune fille ,Bella, qui va vivre chez son père dans un petit village paumé parce que sa mère se remarie avec un sportif qui part faire des matchs dans d'autres villes. Cette jeune ado tout a fait le stéréotype de la fille pas trop sociale qui veut passer inaperçue s'intègre tant bien que mal dans le petit village froid et humide qui lui change de Pheonix ,son ancienne ville.
Mais voila qu'elle découvre la famille Cullen , du moins les enfants . Ils sont 5 , tous plus magnifiques les uns que les autres mais aussi très froids ...bref ils ne parlent a personne et restent dans leur coin .
Evidement Bella se retrouve assise en bio a coté de l'un d'eux , Edward Cullen et celui ci a leur première rencontre se montre très étrange comme atrocement repoussé par elle .
Mais tous va changer lorsqu'en hiver une voiture dérape sur le parking du lycée et manque de tuer Bella alors que Edward se matérialise devant elle et fracasse la voiture pour la sauver ...
Et de cela va se tramer une histoire que vous avez qu'a aller voir .

Pour ce qui est du deux c'est donc la suite du un (Nannnnnnnnn) A son anniversaire Bella va se couper le doigt avec le papier d'un de ses cadeaux d'anniversaire dans la maison des Cullen ...évidement devinez la réaction de toute la famille de vampire...
Quelques temps plus tard Edward rejoint Bella pour lui annoncer qu'il s'en va pour toujours parce qu'il la met trop en danger et du jours au lendemain toute la famille disparait emmenant avec eux toutes traces de leur passage...Et Bella est complement détruite et va chercher tous les moyens possibles pour se rapprocher de son aimé se rendant compte que lorsqu'elle se met en danger elle a l'illusoire image de Edward ...Dans le deuxieme on va egalement découvrir des secrets a propos de la reserve d'indiens les Quileutes qui habitent pres de la ville . Et les relations entre Jacob l'ami indien de Bella et elle vont legerement s'embrouiller ^^

VOila donc pour mon avis sur le deuxieme bah je vous le donnerais dans une semaine .

http://nsa11.casimages.com/img/2009/12/10/091210090645992988.jpg

Re : twilight 2

Hey papillonne !!! Pourquoi tu parles de moi ??... >__<"

Devil Child a écrit:

D'ailleur si vous voulez Milia a été voir le deux mais elle avait justement l'apprehension de voir toutes les petites gaminettes pleurer quand le beau vampire s'en va (Nannnnnnnn Edwarddddddd revientttttt )

Dans la salle il y avait pas beaucoup de gaminettes comme tu dis quand j'y suis allée, alors c'était moins drôle, mais ça n'empêche que j'étais pliée de rire dans les passages tristes grand-sourire-1
Sinon, Bella est vraiment insupportable à certains moments, dans le genre "tête à claques"...
Cela dit, le film fait un peu moins "film pour gamines de 13 ans qui viennent juste pour voir Edwaaaaard" que le 1er (heureusement d'ailleurs...) Il y a des loups-garous, des motos (un peu...), et Edward est absent pendant une bonne partie du film \o/

« No eternal reward will forgive us now for wasting the dawn »

Messages [ 7 ]

Pages 1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

A voir également...



Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable. Déclaration CNIL n°1212152. .

Currently installed 10 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.