Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Pages 1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 2 ]

Sujet : Satanico Pandemonium

http://www.toile-gothique.com/forum/img/attached/187-w-1251620428.jpg

Voici un petit film mexicain de 75 que je me suis tapé hier soir. C'était moche, mais je ne me suis pas ennuyé une seule seconde! Lors d'une promenade en forêt, une jolie bonne soeur a des apparitions successives et brèves de Méphisto, qui lui, trouve rien de mieux pour démontrer son pouvoir que de se changer quelque fois en pomme et en serpent!? La genèse quoi. Après quelques apparitions de pommes supplémentaires, la soeur est au prise avec le démon de la chair! Ça nous donne droit à quelques séquences réjouissantes, dont le viol d'une soeur par une autre bonne soeur!! (Quand on pense avoir tout vu...) Et comme si elle n'était pas assez corrompu comme ça, elle va même jusqu'à tenter de violer un jeune mineur sur le bord d'une rivière! Ne réussissant pas complètement à assouvir son instinct de salope, elle pousse le bouchon en allant chez lui le soir, alors qu'il est malade, afin de lui tâter le zob sous les couvertes!! Résistant toujours à la belle le pauvre, il finit poignardé sauvagement et calciné. Aucun scrupule j'vous dis!! Quelques scènes de tortures et de masochisme trop courtes complètent le tout.

Pour sœur Maria, frêle et fragile jeune fille avide de pureté et appréciée de tous, le calvaire débute par un après-midi ensoleillé, lors d'une promenade champêtre qui l'amène à croiser le chemin d'un homme nu, surgit de nulle part. Cette vision mystérieuse va la bouleverser bien malgré elle et va n'avoir de cesse de la tourmenter, dès son retour au couvent. Tandis qu'elle devient de plus en plus blasphématrice et violente, elle réalise qu'elle a été choisie par Satan lui-même pour entraîner les nonnes en Enfer ! De sa passion pour le Christ, elle va peu à peu devenir esclave impuissante et consentante de Lucifer. Elle découvre les plaisirs du sexe et devient par la même occasion une meurtrière guidée par l'esprit de son mentor. Au fur et à mesure que sa raison vacille, au rythme de visions et d'évènements étranges, ses actes vont être de plus en plus fous...

Si ce métrage fait sans doute partie des premiers films de "Nunsploitation" (l'exploitation sado-sexuelle de pauvres nonnes enfermées dans des couvents pour résumer), il n'en est pas moins à découvrir de toute urgence. Ses atouts indéniables ? Son style très visuel, son ambiance très particulière et la maîtrise cinématographique incontestable de son réalisateur, le très prolifique Gilberto Martinez Solares.

Qui dit nunsploitation, garanti aux spectateurs des scènes de nudités totales voire gratuites, des scènes de flagellations et autres sévices corporels, des scènes blasphématoires à foison... et ici, " Dieu " sait si l'on est servi en la matière!

Certaines scènes demeurent encore aujourd'hui très choquantes, comme celle ou Soeur Maria tente de violer un enfant avant de le trucider à l'arme blanche, parce qu'il se refuse à elle... Solares qui ne cesse de jouer avec une certaine imagerie du christianisme n'hésite pas à s'engager en laissant supposer que ce microcosme est déjà gangrené de l'intérieur, par trop de privations voire d'avilissements. Le personnage de la Mère Supérieure, agissant en véritable despote, maltraitant les deux seules nones de couleurs du couvent en est la plus flagrante démonstration.


http://www.toile-gothique.com/forum/img/attached/187-w-1251620448.jpg

http://www.toile-gothique.com/forum/img/attached/187-w-1251620465.jpg

http://www.toile-gothique.com/forum/img/attached/187-w-1251620489.jpg

http://www.clubdesmonstres.com/visio/htm/mexique2.htm

http://www.toile-gothique.com/forum/img/attached/187-a-1213588490.jpg

"Saw heaven and hell were lies
When I'm god everybody dies"

Re : Satanico Pandemonium

A voir non pas pour les scénes crues-hard mais par le passage de l'avis ci-dessous

Solares qui ne cesse de jouer avec une certaine imagerie du christianisme n'hésite pas à s'engager en laissant supposer que ce microcosme est déjà gangrené de l'intérieur, par trop de privations voire d'avilissements.

car de toute façon un film sur ce sujet ne va pas être fait de façon soft, et  vu l'opinion dont je me fais de la religion et dee leur représentants il doit bien y en avoir des couvents ou ca se passe comme ça.

http://www.toile-gothique.com/forum/img/attached/4-a-1251375038.gif

Messages [ 2 ]

Pages 1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

A voir également...

Discussions similaires:



Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable. Déclaration CNIL n°1212152. .

Currently installed 10 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.