Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Pages 1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 4 ]

Sujet : Obscénité et Vertu

http://www.toile-gothique.com/forum/img/attached/187-w-1239530872.jpg

Date de sortie : 17 Septembre 2008 
Réalisé par Madonna
Avec Eugene Hutz, Vicky McClure, Holly Weston   
Film britannique. Genre : Comédie, Musical
Durée : 1h 20min. Année de production : 2008
Titre original : Filth and Wisdom

AK, Ukrainien charismatique, partage à Londres un appartement avec Holly et Juliette. Chacun d'entre eux poursuit un rêve bien précis qui n'a pas grand-chose à voir avec leur quotidien.
AK veut être une star internationale de la chanson mais pour l'instant, il est gigolo sado-maso. Holly, veut être danseuse de ballet mais pour l'instant, elle travaille dans une boîte de strip-tease. Quant à Juliette, elle rêve de sauver des orphelins africains mais pour l'heure, elle est vendeuse dans une pharmacie et tente de récolter des pièces jaunes.
Les situations incongrues et cocasses s'enchaînent, toujours de façon comique. Pour pouvoir donner corps à leurs rêves, il leur faudra d'abord toucher le fond !

http://www.toile-gothique.com/forum/img/attached/187-w-1239530890.jpg

http://www.toile-gothique.com/forum/img/attached/187-w-1239530910.jpg

http://www.toile-gothique.com/forum/img/attached/187-w-1239530930.jpg

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=133414.html

Assez etonnée a la sortie d'avoir aimer ce film, j'etais peut etre a un moment ou j'avais besoin d'un grain de folie et c'est juste par une curiosité que me lachait pas que je suis allée voir ce film. Pas decue du tout, il m'a fait du bien, m'a plutot donner la peche. Eugene Hutz surtout, m'a occupé durant tout le film. Malgres quelques clichés, jamais poussés a l'extreme, ce film m'a apporté une detente dont j'avais bien besoin. Un cinema sans trop de prise de tete, pleins d'emotions, de rires et larmes sans trop tomber dans le pathetique.. Plutot dosé. Pas du grand cinema mais du pas si mauvais

J'ai découvert le premier film de Madonna, Obscénité et vertu le week-end dernier et j'avoue que j'ai été agréablement surprise. Le film n'est pas du tout ce qu'on pourrait s'attendre de la part de la star : ce n'est pas strass et paillettes et surtout on sent une humilité qui se dégage du film. Les personnages sont attachants, les scènes dans le club de strip-tease sont drôlissimes, j'ai trop ri sur ces passages. Evidemment la bande musicale est particulièrement soigné, mais on ne s'attendait pas à moins que ça de la part de Madonna. Alors oui, les trois personnages représentent chacun un côté de la chanteuse... certains y verront de l'égocentrisme, je ne pense pas que cela soit ça: le film est modeste!! Au niveau de l'histoire, elle parle à tout le monde : tout le monde a un jour dû passer par des moments difficiles pour atteindre un objectif. Le film dans son ensemble est bien rythmé, il dure 1h20 et ces 1h20 sont bien remplies, il n'y a pas de temps mort et on ne s'ennuie pas 1 minute. Je le conseille à tout ceux qui veulent passer un bon moment, rire et en même temps s'émouvoir autour de cette histoire.

Peu attirée par l'affiche et l'argument de promotion "LE film de Madonna", j'y suis allée parce que la bande-annonce ne me rebutait pas et pour faire plaisir à mon ami, même si je restais perplexe. Je n'ai absolument pas été déçue, bien au contraire! La mise en scène est dynamique et très sympa, les acteurs sont délicieux et on se lève facilement flotter au gré du déroulement de l'histoire.


AVIS PERSONNEL :

Un petit film bien sympathique, sans prétention, drôle parfois, avec une bande-son excellentisime (bon OK j'ai un penchant pour les slaves) et des acteurs charismatiques. A revoir en tout cas pour moi et à garder. En plus je viens juste de découvrir que c'est Madonna qui a réalisé le film, heureusement que je ne l'ai pas su avant, j'aurais plutôt rechigné à le regarder et ca a aurait été dommage !!

http://www.toile-gothique.com/forum/img/attached/187-a-1213588490.jpg

"Saw heaven and hell were lies
When I'm god everybody dies"

Re : Obscénité et Vertu

Je confirme excellent film et j'apprends en lisant que c'est Madonna qui l'as réalisé comme quoi elle à réussie son coup faut dire qu'elle était mariée à un réalisateur de ciné elle à du avoir de bons conseils

http://www.toile-gothique.com/forum/img/attached/4-a-1251375038.gif

3

Re : Obscénité et Vertu

Le scénario n'avait pas l'air mal mais j'ai lu une critique qui disait qu'il était plat du coup je n'y suis pas allée, après Madonna ou pas, je m'en fichait mais ça a pu peser dans les arguments des gens.
Si j'ai l'occasion, j'essaierais de le voir.

Déesse au fouet du forum.
http://img.photobucket.com/albums/v354/Aradia-dead-rose/AtelierAradiabannire2Mini.jpg
Mon blog couture: http://aradiadeadrose.canalblog.com/

4

Re : Obscénité et Vertu

je viens de le voir: super, un très bon divertissement. matez-le et profitez en pour decouvrir le groupe Gogol bordello (ils sont passé aux vieilles charrues, une ambiance du feu de dieu!!! et j'ai retrouvé un peu de cette ambiance dans le film) ok

Messages [ 4 ]

Pages 1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

A voir également...

Discussions similaires:



Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable. Déclaration CNIL n°1212152. .

Currently installed 10 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.