Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Pages 1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 3 ]

Sujet : The Signal

http://www.toile-gothique.com/forum/img/attached/187-w-1231243344.jpg

Réalisé par David Bruckner, Dan Bush, Jacob Gentry
Avec Anessa Ramsey, AJ Bowen, Matthew Stanton   Plus...
Film américain. Genre : Epouvante-horreur
Année de production : 2007

Un film d'horreur décomposé en trois partie, chacune d'elles adoptant un point de vue différent, dans lequel de mystérieuses ondes transmises par la télévision, les téléphones portables et la radio transforment les individus en meurtriers.

Dans le genre, rien vu d'aussi bon depuis 28 weeks later! Une réalisation enragée, de très bons acteurs, une violence exacerbée et une tension palpable jusqu'à la dernière minute, et même si le film est segmenté en 3 parties, tous ces ingrédients se mélangent à merveille avec beaucoup de cohérence. Même si on ne nous apprend pas la source de ce SIGNAL, le film n'en pâtit pas. Pour les adeptes de l'humour au 26e degré, il vous arrivera même de rire à certains moments (dans le 2e segment en particulier), avant de réaliser que la situation n'a au fond absolument rien de marrant. J'ai passé un très bon moment et j'espère que vous apprécierez aussi cet excellent film sans prétention qui a souffert d'un manque de pub, sinon il serait déjà culte. En bref, regarder The Signal, ce serait comme être sous perf de sang, de larmes et de sueur, dans une chambre capitonnée au fond du couloir d'un asile psychiatrique miteux. Un pur bonheur

Excellent! L'histoire démarre très vite et on est vite plongé dans une ambiance délirante, on ne sait pas vraiment qui est fou ni à quel degré et du coup tout peut arriver. La deuxième partie du film apporte une bonne dose d'humour anglais. Les acteurs sont tous très convainquants. Bref une bonne surprise!

"Ce n'est pas une défaillance de votre téléviseur. Nous contrôlons les horizontales et (temps d'arrêt) les verticales..." Ahhh, l'introduction "D'au delà du réel". Enfin bref! Ici, le signal est une énorme défaillance de votre télé. Lorsqu'il se met en place, brouillant toutes les ondes, inondant les écrans d'un kaléidoscope d'images, il est temps de fuir car les comportements seront quelques peu modifiés. C'est au travers d'un déluge de rage, de sang et de sueur que l'on suit, en trois parties, la course de deux êtres qui s'aiment pour se retrouver. The Signal peut se vanter de sa réalisation qui à partir de trois points de vues différents nous offre un tout cohérent, tantôt drôle, souvent sauvage, parfois bizarre mais toujours maîtrisé. La tension ne baisse pas et l'improbabilité des réactions "normales" des protagonistes sous l'emprise du signal renforce ce sentiment d'insécurité constante. Je valide.

http://www.toile-gothique.com/forum/img/attached/187-w-1231243361.jpg

http://www.toile-gothique.com/forum/img/attached/187-w-1231243375.jpg

http://www.toile-gothique.com/forum/img/attached/187-w-1231243389.jpg

http://www.toile-gothique.com/forum/img/attached/187-w-1231243403.jpg

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=128977.html

AVIS PERSONNEL :

Un bon petit film pas évident à suivre sur la fin mais une assez bonne surprise, avec une certaine dose d'humour de quoi passer un bon moment sans se prendre la tête.

http://www.toile-gothique.com/forum/img/attached/187-a-1213588490.jpg

"Saw heaven and hell were lies
When I'm god everybody dies"

Re : The Signal

Je plussoie et il vaut mieux le voir sans être déranger sinon on y comprends plus rien !

http://www.toile-gothique.com/forum/img/attached/4-a-1251375038.gif

Re : The Signal

On n'a pas été dérangés, le bruit de fond de la chose, c'est mon demi neurone qui l'accapare pour laisser l'autre moitié essayer d'appréhender les choses, par contre je ne sais pas ce qui me permet de résister aux attaques de mon vampire, mais ai-je envie de résister ??? comprends-pas-2

http://www.toile-gothique.com/forum/img/attached/187-a-1213588490.jpg

"Saw heaven and hell were lies
When I'm god everybody dies"

Messages [ 3 ]

Pages 1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

A voir également...



Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable. Déclaration CNIL n°1212152. .

Currently installed 10 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.