Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Pages 1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 8 ]

Sujet : Glandus of fouture

bonjour , je suis nouveau sur le site je viens vous présentez par la meme occasion mon travail car je travaille dans le court métrage amateur aussi .

pour vous faire un mini historique :

glandus of fouture est un société factice que j' ai crée à l' occasion du 1 er court métrage que je fais avec quelques amis , même si avec le temps c' est parti vite en délire avec " l' école du silence " saison 1 , on fait d' autres projets dans le meme style dont la qualité au niveau de l' image laisse un peu a désiré .

les films ont commencé a un peu prendre corps a parti ou j' ai décidé de traité du suicide et de sujet plus serieux comme la déchéance d' une personne .

cette année je prépare un nouveau sujet dont les exterieurs de la fac de bordeaux 3 serviront de décors

http://www.dailymotion.com/skaroots33

Re : Glandus of fouture

Ce serait sympa de donner quelques synopsis un peu plus détaillés sur les vidéos.

La fabuleuse histoire d'un déchet humain.

Re : Glandus of fouture

l' école du silence : l' école n' existe plus , seul reste un groupe de jeune qui forme la dacs ( detachement anti criminalité scolaire ) ils sont la pour proteger les anciens éléves scolarisé contre les criminels . les membres fondateurs de l' école du silence sont assasinés les uns aprés les autres , lorsque natacha est assasiné , david son copain ( moi ) décide de se lancé a la poursuite du criminel

a travers ces courts métrages ont suit mon parcours aussi les erreurs faites chez les uns ne sont pas retrouvés chez les autres courts

au niveau du dialogue : je suis pas trop bonne acteur mais je réussi a prendre sur moi

au niveau de la série : on as donné libre court à notre envie , donc on est passé par beaucoup de délire souvent incontrolé

the legend : kill to live : une fille s' accepte plus comme elle . elle impose a son copain de trouvez la formule pour la remodelé . il décide de remagné la formule de la pate a modeler pour aider sa copine . La formule échoue et il perd sa copine . quelques années plus tard , il est devenu membre d' un groupe anti nucléaire qui veux imposer l' energie renouvelable tout de suite . Face a lui un agent du fbi

la fin peux faire en queue de poisson car j' ai rencontré des problémes avec l' acteur qui fesait le chercheur , il a eu des problemes persos et n' as pas souhaité faire la suite

théatre de société : j' ai demandé avec un ami l' avis au gens de bordeaux sur ce qui pensait de la société actuel


ce documentaire censuré par dailymotion car une personne nous a donné son avis et cet avis était un peu trop virulant



Jenny le film :

synopsis : Deux amis sont dans une laverie et discute de l' une de leur qui a fait quelque chose et se rapelle comment elle en est arrivé la .

jenny le film est une histoire vraie qui s' est déroulé du dimanche 14 décembre 2003 au 21 décembre 2003 .


ce film a était vraiment le tournant au niveau de mes courts car j' ai commencé depuis the legend à recruté depuis the legend , des gens exterieurs a mon entourage , et j' ai commencé a apprendre ma passion sur ce film et a la comprendre mieux . ca peux semblé utopique car avant je faisais ça je posé la caméra je me posait pas de questions , a partir de celui la j' ai commencé a m' en posé au niveau de la direction d' acteurs .

david et ... : david a appris la tentative de suicide de jenny , david commence a lutter contre la perte de jenny , il commencera a tombé dans la depression



suite direct de " jenny le film " qui devait présenté dans le cadre du festival des lycéens , le casting a quelques peu changé , ce film à était reporté au niveau du tournage , car j' ai eu beaucoup de desistement au niveau des acteurs . c' est rebecca qui joue " jenny " qui m' a convaincu de l' amené a terme . Car bon je gardé pas beaucoup d' espoir de trouvé de nouveaux acteurs


un troisieme episode est prévu

a venir : la petite jongleuse : les anges de kerdan

Re : Glandus of fouture

C'est déja mieux comme présentation.

La fabuleuse histoire d'un déchet humain.

5

Re : Glandus of fouture

Je n'ai pas encore pu regarder les vidéos car ça mettait un temps interminable à charger mais il y a de l'idée dans les scénars.

Si tu es passionné, investit dans une bonne caméra, ça te donneras plus de crédit pour aller plus loin dans cette passion.
J'ai un copain qui a commencé avec comme ça et qui est passé à du bon matériel pour devenir semi-pro. Aujourd'hui il crée son asso pour trouver plus de contrats.

Déesse au fouet du forum.
http://img.photobucket.com/albums/v354/Aradia-dead-rose/AtelierAradiabannire2Mini.jpg
Mon blog couture: http://aradiadeadrose.canalblog.com/

Re : Glandus of fouture

Je ne sais pas si une bonne cam suffirait dans le cas présent en fait... Je vais faire mon chieur mais bon au moins tu auras des critiques constructives.
Tout d'abord, trouve des gens qui savent jouer; ça n'a l'air de rien mais le fait que le spectateur ( moi en l'occurence ) se torde de rire durant tout le film fout un peu en l'air le tragique du scénar ( parcequ'en toute franchise, là je suis passé complètement à côté ). Ensuite, le doublage en studio, ça marche quand on a un vrai studio d'enregistrement ( et des doubleurs crédibles ^^ ). Essayes plutôt d'enregistrer le son sur place pour commencecr, quitte à le bidouiller à part après.
Bon sinon, la qualité du matos mise à part ( c'est dommage mais bon, c'est clair que ça coûte cher et on ne peut pas t'en tenir rigueur ), il faut travailler ta mise en scène parceque le découpage des scènes et les ellipses temporelles sont assez mal gérées ici et du coup, on passe à côté de l'essentiel: l'histoire.
Pour ce qui est des scénars, perso, je ne suis pas fan, je trouve que ça fait trop " French prod's touch" ( genre les telefilms de l'apres-midi que mémé regarde avec son chat sur les genoux ) mais bon là c'est une question de goût ( et puis je n'ai survolé que deux de tes courts), l'important c'est de faire des trucs qui t'éclate.

Bref, j'arrête la critique mais si tu veux continuer sur ce chemin-là, aboutis plus l'ensemble ^^

Oel ngati kameie
------------------------------------------------------
http://img11.hostingpics.net/pics/925919Madness.gif

Re : Glandus of fouture

Je n'ai pas regardé jusqu'au bout du coup je vais poser une question sans doute stupide, de qui est la musique (la première qu'on entend) ???

http://www.toile-gothique.com/forum/img/attached/187-a-1213588490.jpg

"Saw heaven and hell were lies
When I'm god everybody dies"

Re : Glandus of fouture

Dans quel court métrage ???

Messages [ 8 ]

Pages 1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

A voir également...



Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable. Déclaration CNIL n°1212152. .

Currently installed 10 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.