Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Pages 1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 2 ]

Sujet : HIM "His Infernal Majesty"

Groupe finlandais de Rock/Metal gothique, originaire de Helsinki. Le groupe combine des paroles sur les thèmes de l’amour et de la mort, utilisant des sons heavy de guitare style metal d’où la création du genre love metal. Le groupe est formé en 1991 par le chanteur Ville Hermanni Valo, Mikko Viljami « Linde » Lindström (Lily Lazer) et Mikko Heinrik Julius Paananen (Migé Amour). Le groupe se compose maintenant de Ville, Linde, Migé, d’un troisième clavier Jani Purttinen (Emerson Burton), et d’un troisième batteur Jukka Kröger.

Le nom complet du groupe s'appelait initialement His Infernal Majesty (littéralement « sa majesté infernale »), mais celui-ci, dont la prononciation était jugé trop difficile par le public finlandais, est vite abandonné ; le groupe s’appele alors simplement HIM. Toutefois, le vieux nom continue à vivre créant quelques confusions. Le groupe s'appelait HER aux États-Unis. Après la sortie de l'album Screamworks: Love in Theory and Practice, HIM se met en pause après avoir su pour le batteur Gas Lipstick et ses lésions nerveuses. Après plusieurs mois d'inactivité, le groupe se reforme finalement et publie l'album Tears on Tape en 2013. En 2015, Gas Lipstick annonce son départ du groupe après 16 ans, pour se consacrer à d'autres projets musicaux. Il est remplacé par Jukka « Kosmo » Kröger.

HIM est le groupe finlandais le plus apprécié de tous les temps, avec sept disques de platine et dix disques d'or avec plus de six millions d'exemplaires vendus7. Le groupe compte au total huit albums studio, six compilations, trois vidéos, un album live et un album remix.

(source : wikipédia https://fr.wikipedia.org/wiki/HIM_(groupe))

Re : HIM "His Infernal Majesty"

https://www.youtube.com/watch?v=vcg3EhD9Wfc

Première écoute et j''accroche  ok

Dernière modification par shadylp (28/06/2018 23:03:25)

Tandis que j'aspirais le sang, mon univers visuel s'était réduit à cette lumière dorée. Et la sensation qui parvint ensuite jusqu'à moi fut une sensation... sonore.....

Messages [ 2 ]

Pages 1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

A voir également...

Discussions similaires:



Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable. Déclaration CNIL n°1212152. .

Currently installed 10 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.