Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

(Page 4 sur 4)

Pages Précédent 1 2 3 4

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 46 à 48 sur 48 ]

46

Re : L'homosexualité

Comme vous le dites si bien, une éducation réussie permet à l'être d'être lui-même tout en vivant dans un milieu donné.Mais comment la vivre réellement et la transmettre? J'ai vécu plusieurs années à l'étranger dans des communautés hindoues et chinoises mais teintées du colonialisme Français et Britannique, il est très difficile d'être soi-même, tout le monde vous jugeant d'après votre couleur de peau (blanc pour moi) et votre supposée religion (en l'occurrence Catholique ou Anglicane) dans un milieu où tout se sait (racontars +++)...

L'homosexualité vient pour ma part du vécu de la petite enfance. J'ai des désirs de sexe d'homme, car j'ai été forcé,petit, à prendre un sexe d'homme dans ma bouche (ce n'était pas mon père qui m'a toujours respecté) et cela a marqué ma sexualité de manière indélébile. Cela avec une mère très autoritaire, et le tour est joué. Pourtant je suis marié avec une femme, j'ai connu de nombreuses femmes et j'ai eu trois enfants avec lesquels je me suis bien gardé de gestes sexués ou sexuels, seulement des câlins comme en a besoin un enfant jeune.
Et peu peuvent se permettre d'être eux-mêmes réellement!

Appearances are false!
Les apparences sont trompeuses!

47

Vivre avec nos semblables effectivement nous impose des limites, et nous nous auto-censurons. C'est nécessaire, à équilibrer avec le juste désir de pouvoir être soi, dans une situation avec des contraintes supportables, suffisamment de tolérance et de respect mutuel.
Pas évident mon bon monsieur ! .....   cool-1

I listened, motionless and still
And, as I mounted up the hill
The music in my heart I bore
Long after it was heard no more.

William WORDSWORTH

48

J'ai jamais vraiment eu l'impression que les homos était vu comme des parasites, hormis dans leur famille, mais bon les coming out se sont banalisé, les mentalités ont changé, mais les gens aiment se plaindre apparemment..

Bref on a tous un côté gay et certains choisissent de le laisser sortir au grand jour.

Tandis que j'aspirais le sang, mon univers visuel s'était réduit à cette lumière dorée. Et la sensation qui parvint ensuite jusqu'à moi fut une sensation... sonore.....

Messages [ 46 à 48 sur 48 ]

Pages Précédent 1 2 3 4

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

A voir également...

Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable. Déclaration CNIL n°1212152. .

Currently installed 10 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.