Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

(Page 6 sur 6)

Pages Précédent 1 4 5 6

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 76 à 81 sur 81 ]

76

Re : d'ou vient votre pseudo??

Effectivement, j'ai pris le nom le plus commun aujourd'hui pour que ça puisse parler à certaines personnes, mais tu as raison d'apporter cette remarque.  cligne-1

Thalie est dans la mythologie grecque une charite/grâce représentant selon certains courants le charme (mais aussi la muse de la comédie il me semble), et acanthe pour la fleur du même nom dont la signification est "amour de l'art".

Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire, Guillaume Apollinaire.

Alors, Lucifugus est constitué de deux mots. Luci, qui signifie lumières et fugus qui signifie fuir. Lucifugus est donc celui qui fuit les lumières. Je crois que c'est aussi le nom d'une chauve souris, mais c'est à vérifier...
Et pour dark, je ne sais pas trop, ça m'est passé par la tête à ce moment là  sourire-1

Be strong, never give up..

79

C'est mon diminutif anglophone. Oui, je suis allé chercher mon pseudo très loin !

Ze: prononciation française d'après les copains de Xwave
dark: référence aux musiques obscures
dude référence au Big Lebowsky des frères Cohen

81

D'une musique d'un des premier album d'eminem, qui m'a fait echo.

Dernière modification par shadylp (20/06/2018 00:29:12)

Tandis que j'aspirais le sang, mon univers visuel s'était réduit à cette lumière dorée. Et la sensation qui parvint ensuite jusqu'à moi fut une sensation... sonore.....

Messages [ 76 à 81 sur 81 ]

Pages Précédent 1 4 5 6

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

A voir également...

Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable. Déclaration CNIL n°1212152. .

Currently installed 10 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.