Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Pages 1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 3 ]

Sujet : Quelle est la meilleure taille d'écran pour le gaming ?

Bonjour à tous

Je suis nouveau au Forum et je m'excuse si j'ai fait une erreur d'inclusion ou de choix de catégorie.
Je me suis récemment accroché à jouer à Star Wars, j'ai utilisé mon ancien écran, ça m'a fait penser que l'écran est petit. Donc, je vais changer la résolution à un écran 1440p et 4K. Je veux savoir quelle est la meilleure taille pour l'écran de jeu? 27 pouces ou 32 pouces?

Faites-moi savoir ce que vous pensez, merci d'avance.  sourire-1
emma11

Actualisé: J'ai regardé l'introduction de cet article: http://actualitesjeuxvideo.fr/quelle-es … le-gaming/, cela dépend majoritairement de la résolution. Un écran de 24 pouces est bon pour le 1080p et les écrans en 27 pouces sont bons pour le 1440p et la 4K. Je devrais choisir un écran de 27 pouces.

Dernière modification par emma11 (17/05/2018 04:48:52)

Re : Quelle est la meilleure taille d'écran pour le gaming ?

Bonjour @emma11,

Personnellement je te conseillerai plutôt un 27 pouces, ça me semble être une taille tout à fait convenable pour jouer.

Un 32" me parait vraiment énorme  choque-3

3

Re : Quelle est la meilleure taille d'écran pour le gaming ?

Bienvenue Emma.
Je ne vais pas pouvoir t'aider, je ne suis pas joueur, mais il me semble que pour choisir un écran il faut aussi prendre en compte le recul dont on dispose : si ton écran est à 30-40 cm de toi (ce qui est le cas général sur un bureau), 32" ça fait beaucoup effectivement.

Dernière modification par Mela (12/05/2018 11:06:39)

I listened, motionless and still
And, as I mounted up the hill
The music in my heart I bore
Long after it was heard no more.

William WORDSWORTH

Messages [ 3 ]

Pages 1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

A voir également...

Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable. Déclaration CNIL n°1212152. .

Currently installed 10 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.