Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

(Page 2 sur 2)

Pages Précédent 1 2

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 16 à 19 sur 19 ]

Re : IAMX

Metanoia sortira cet automne et comportera 11 pistes de nouveaux titres (dont Happiness)
La nouvelle tournée de 2015 est destinée à susciter de l'engouement pour l'album à venir, et aussi compenser la tournée annulée de The Unified Field

"Ouvrez moi cette porte ou je frappe en pleurant"
                                                                              Apollinaire

http://iamxmusic.com/xiam/wp-content/uploads/2016/09/IAMX_Addendum_Cover-copy.jpg

Sortie (2 septembre 2016) de Everything is Burning, le mini album complémentaire à Metanoia.
Il est composé de 7 titres inédits, ainsi que de 9 remix.

Évidemment, je suis ultra fan. Je trouve une grande résonance personnelle avec cette ère du groupe, que ce soit dans la musique ou dans les paroles.  bravo-2

"Ouvrez moi cette porte ou je frappe en pleurant"
                                                                              Apollinaire

18

Je connaissais pas du tout mais quand Ange m'a fais découvrir, pffffiou j'écoute à fond surtout No Maker Made Me et Stay Melancholia.
Trop bien ce gars, il a eu une bonne idée

J'ai connu cet artiste au travers d'un film d'horreur allemand : Wir sind die Nacht = Nous sommes la nuit sorti en 2010.

Quelques uns de ses titres ont été utilisés dans le film comme NightLife (https://www.youtube.com/watch?v=c7fPiW5srtU) et j'en suis devenu fan  sourire-4

Merci le cinéma Allemand !  ok

Dernière modification par Black_Grave (07/05/2018 14:35:35)

Messages [ 16 à 19 sur 19 ]

Pages Précédent 1 2

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

A voir également...

Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable. Déclaration CNIL n°1212152. .

Currently installed 10 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.