Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

(Page 100 sur 100)

Pages Précédent 1 98 99 100

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 1 486 à 1 494 sur 1 494 ]

Re : J'ai envie ...

... D'aller manger a la fermette Marboeuf a Paris parce que le décor art nouveau a l'air somptueux !  Par contre les prix me font 1 peu moins rêver....je ne sais pas si quelqu'un y est deja allé.. ?

1 487

Dans le même genre tu as le Bouillon Racine (www.bouillon-racine.com). Pas forcément donné mais le décors est vraiment sympa, de même que le menu. Le bâtiment est également classé Monument Historique d'ailleurs.

七転び八起き

Ichi-go
Ichi-e

http://500px.com/Kierfot

Waouhhh, les deux sont vachement beaux !

J avais entendu parler du bouillon chartier mais celui ci a l air encore plus sympa! amoureux-1

1 490

Je suis allé au bouillon Chatier, ambiance plus coloniale mais sympa tout de même.

七転び八起き

Ichi-go
Ichi-e

http://500px.com/Kierfot

1 491

d'un retour en arrière de plus de huit ans. Passer encore quelques minutes, heures, jours en sa compagnie.
Ce jour de solstice d'été me laisse un goût amère. Une blessure qui pourrait être qualifiée de cicatrisée avec le temps mais un sentiment d'inachevé persistant.
Créer une boucle temporelle sur quelques mois allant de décembre à début juin serait pure fiction mais pouvoir se dire

L'intelligence n'a pas été donnée à part égale à la naissance.

1 492

d'un retour en arrière de plus de huit ans. Passer encore quelques minutes, heures, jours en sa compagnie.
Ce jour de solstice d'été me laisse un goût amère. Une blessure qui pourrait être qualifiée de cicatrisée avec le temps mais un sentiment d'inachevé persistant.
Créer une boucle temporelle sur quelques mois allant de décembre à début juin serait pure fiction mais pouvoir se dire

L'intelligence n'a pas été donnée à part égale à la naissance.

1 493

J'ai envie de me faire violer par 200 filles gothiques en porte-jartelles, par tous les trous et orifices, et de baigner dans un bain de jus de chatte de toutes ces gothiques fontaines qui se masturbent au dessus de moi, et d'être attaché là, et être forcé à me nourrir de ce jus jour après jour pendant des mois, avec que ça pour me nourrir.

Moi au moins j'avoue fou

1 494

- de tuer des gens là tout de suite. évidemment je ne le ferai pas XD mais il y a vraiment des gens qui m’énervent afk.
- que le forum soit + fréquenté  grand-sourire-1
- de ne plus savoir ce que c’est le stress
- de manger un éclair vanille-fraise couvert de chantilly  reflechit-1
- de développer le super pouvoir d’échanger n’importe quelle partie de mon corps (au choix) avec quelqu’un rien qu’en le touchant
- de développer le super pouvoir de devenir invisible
- de développer le super pouvoir de ralentir le temps/ de m’approcher significativement de la vitesse de la lumière

Parce que les fæys sont aussi dangereux que les vampires armes-1

Messages [ 1 486 à 1 494 sur 1 494 ]

Pages Précédent 1 98 99 100

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

A voir également...

Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable. Déclaration CNIL n°1212152. .

Currently installed 10 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.