Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

(Page 2 sur 2)

Pages Précédent 1 2

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 16 à 19 sur 19 ]

16

Re : L'étrange histoire de Benjamin Button

Si tu vas le voir Moon tu nous tiens au courant?

En esperant que ca te plaira sourire-1

Rien ne sert de courir, ils nous rattrapent...

17

vu hier et j'ai pas vraiment accroché... l'histoire en elle-même est vraiment bien trouvée et certains passages sont pas mal, mais c'est trop long et il n'y a rien d'extraordinaire dans sa vie quand on met de côté sa particularité... pas déçue mais mitigée

« N'est pas mort ce qui à jamais dort et au cours des siècles peut mourir même la Mort »

http://lalegionunderground.blogspot.fr/

J'avais lu la nouvelle originelle de Fitzgerald et il est vrai que le film est bien plus développé, au niveau sentimental ,sur le plan de l'histoire et du scenario...mais un peu trop justement : le film en devient malheureusement un peu trop long...

Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire, Guillaume Apollinaire.

19

Unarosascura a écrit:

je suis allee le voir hier soir. l'histoire en elle meme est intriguante. la vie de Benjamin Button est parsemee de chutes sentimentales, de deceptions référenceur site web Paris. il y a un second degres dans ce film sur le point de vue de la difference et de la tolerence. en quelque sorte une lecon d'humilite.
personnellement je l'ai apprecie, il y a des passages long, un peu d'ironie aussi...mais les acteurs passent du jeune au viellard, avec aisance... cela est surprenant, vive le maquillage lol
que dire de plus...en faite, il n'y a pas grand chose a dire de plus, juste qu'il est sympa^^ et se laisse regarder.

Et voilà quelqu'un qui a une vie intéressante. Car certains acteurs se complaisent dans la richesse et la routine.

Messages [ 16 à 19 sur 19 ]

Pages Précédent 1 2

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

A voir également...

Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable. Déclaration CNIL n°1212152. .

Currently installed 10 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.