Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

(Page 2 sur 2)

Pages Précédent 1 2

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 16 à 23 sur 23 ]

16

Re : Partagez vos émerveillements et moments de vie

So comfortable...

Pièces jointes du message

IMGP5404-2.jpg, 979.02 kb, 1632 x 2464
IMGP5404-2.jpg 979.02 kb, 72 téléchargements depuis le 2012-07-31 

七転び八起き

Ichi-go
Ichi-e

http://500px.com/Kierfot

Un petit moment de calme. Vers 2h00. Assis dans un parc (oui, je sais, il n'était pas tout à fait ouvert, mais les barrières sont tellement basses qu'elles sont quasi-inexistantes). Aucun bruit, si ce n'est le battement des ailes des chauve-souris lorsqu'elles passaient assez près de mes oreilles. Une nuit sans aucun nuage et des étoiles brillantes! Brillantes! Voilà, un petit moment de pure sérénité comme la nuit peut nous en donner.

Dur retour à la réalité lorsqu'une bande de jeunes alcoolisés est passée avec chansons à l'appui.  colere-4
Mais un émerveillement ne doit pas durer, sinon, on s'y habitue, et ce n'est plus pareil.

"C'est la nuit qu'il est beau de croire en la lumière." Edmond de Rostand
"Imperfection is beauty, madness is genius and it's better to be absolutely ridiculous than absolutely boring."   Marilyn Monroe

18

Grand moment de vie le week-end dernier lorsque j'apprend que mon grand-père a laissé ses mémoires sur cd pour ces petits-enfants...
L'écouter parler et raconter sa vie (en version abrégée) pendant 2h30, c'était magique. J'espère pouvoir transmettre ses mémoires un jour à la descendance de la famille pour qu'ils apprennent quel grand homme c'était.

"La nature nous a donné une langue et deux oreilles afin que nous écoutions le double de ce que nous disons." Zénon d'Eléé

N'avoir que le coucher de soleil embrasant la campagne à admirer par la fenêtre du train...

20

Mon émerveillement du moment : ma future moto !!!!  amoureux-1

Je vais enfin pouvoir silloner les routes de France en deux roues.
C'est mon cadeau d'anniversaire par mes proches... plutôt un beau cadau  amoureux-1
Je souhaite acheterune harley-davidson d'occasion. Pour l'instant je suis dans la phase, recherche d'informations, pour trouver le modèle qui me correspond le mieux. J'aimerais en trouver une avec des flemmes. Ce serait le top !  grand-sourire-1

Les grandes douleurs sont muettes.

Une balade au Père Lachaise quand il fait beau et froid...

une petite bière au soleil dans la neige.

Je marche d'un pas errant laissant derrière moi âme meurtri et espoir inachevé...

http://500px.com/MalleusMaleficarum

23

Love The Night a écrit:

Mon émerveillement du week-end :

J'étais à la campagne, en train de réaliser quelques travaux de jardinage. Puis, soudain, un vol de grues. Des cris, une multitude de cris, et une magnifique formation en"V" bien ordonnée.
Alors comme un gamin, j'ai levé la tête, ouvert grand les yeux, et j'ai regardé ces échassiers passer. Durant ces quelques minutes, ce vol m'a fait tout oublier. Mes soucis, les personnes qu'on voudrait oublier mais qui hantent notre mémoire Travaux dépendance seniors, la liste des choses à faire le lendemain. Bref, un vrai moment de vide dans le cerveau. Et ça fait vraiment du bien, en plus d'être tout simplment... beau!

Mon instant de vie préféré (et récurrent) :

Quand je me réveille à 5h du matin et que je constate à mon réveil qu'il me reste encore une heure ou deux à dormir. C'est un véritable bonheur qui s'empare de moi. Durant quelques secondes. Après, c'est le sommeil qui s'empare encore plus de moi.  dors

Par une belle matinée de printemps, nous avions fait un pique nique dans le jardin. C'était un moment inoubliable avec la famille.

Messages [ 16 à 23 sur 23 ]

Pages Précédent 1 2

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

A voir également...

Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable. Déclaration CNIL n°1212152. .

Currently installed 10 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.