Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.


Pages 1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 7 ]

Sujet : Des skins en soirées gothique ?

Hello les gens.

Voilà je suis goth depuis 11 ans, mais je suis allé qu'une fois en soirée goth, parce que j'habite loin de Toulouse, je peux pas trop de déplacer, sinon j'irai tous les soirs.

Je voulais savoir un truc, pour les habitués, est-ce qu'on tombe souvent sur des skins en soirées goth qui se croient goth parce que ça fait genre noir/military, façon les SS des années 40 ?

Moi j'aurais dis non, mais connaissant bien la "largitude" du mouvement goth, je me dis qu'avec des gars de Laibach, Wumpscut, Die Krupps, Feindflug, et autres "bizarreries du mouvement", doit quand même y'avoir pas mal d'abrutis qui trainent dans la zone... et n'étant pas français de souche, ça me ferait un peu chier d'aller en soirée si c'est comme ça...

Parce que bon, faut voir la différence entre Funker Vogt par exemple et Die Krupps, on peut pas mettre les deux dans le même panier, quoique certains en ont rien à foutre parce qu'ils sont blonds, pas moi...

Re : Des skins en soirées gothique ?

Y'a vraiment personne ici coucou-2

Même pas un skin qui veut se faire défoncer ? fou
comprends-pas-2

Re : Des skins en soirées gothique ?

Les vêtements ne font pas le moine.
En soirée Goth tu auras une représentation de l'ensemble du mouvement (cela dépend quand même du thème de la soirée et des dj ou des groupes).
Je ne cautionne pas la mentalité de "défoncer du skin", c'est rentrer dans leur jeux.

Je marche d'un pas errant laissant derrière moi âme meurtri et espoir inachevé...

http://500px.com/MalleusMaleficarum

Re : Des skins en soirées gothique ?

C'était de l'humour rire-1

Moi non plus je suis pas dans cette mentalité, je suis plutôt du genre à leur faire comprendre qui ils admirent vraiment, le vrai visage des SS et Hitler, càd le 666, après je me suis jamais énérvé avec ce genre de gars, mais bon, ils font tâche, c'est ça qui craint, parce qu'à côté, y'a des blacks qui sont là à danser aussi, et quand je les vois eux, ça me donne envie de m'énerver...
Moi non plus je suis pas totalement français, j'ai des traits slave-turc... et ces gars me font vraiment chier, surtout quand on sait qui c'est le gars là haut qui dirige tout, M. Antichrist 666, le problème avec eux c'est qu'ils l'ont pas dévisagé, c'est des vrais border-line qui croient effectivement que ce gars est un genre de surhomme avec ses SS qui détestent "le serpent" alors qu'en fait ils sont des vendus pourris ultra supérieurement vendus pourris, uber666vampires quoi...

5

Re : Des skins en soirées gothique ?

J'ai jamais fait une soirée goth  du 30 septembre 2016 à Mai 2018 sur Toulouse ( c'est pas faute d'avoir essayer avec ma pote de trouver des lieux gothiques sur Toulouse quand je venais en pays occitan, je suis de la RP triste-1 ) mais bon, il y a le tranchoir , apside clothes, la mécanique des fluides et autres;;;;;

6

Re : Des skins en soirées gothique ?

@Hadrien = attention aux amalgames : qualifies-tu de "skins" ces individus après avoir discuté avec eux un moment, ou bien juste sur le look ? Parce que dans ce cas (selon les jours) je peux entrer dans la catégorie"vilain skin", crane rasé, blouson de cuir, Doc, toussa ... .

I listened, motionless and still
And, as I mounted up the hill
The music in my heart I bore
Long after it was heard no more.

William WORDSWORTH

Re : Des skins en soirées gothique ?

ah non, quand je dis skin, je dis skin, je sais y'a des gars en rangers façon military fashion show avec des têtes de mort, rasé sur les côtés qui sont pas skins (d'ailleurs j'en ai été de ce look et j'ai jamais été raciste, mais avec les conséquences que ça a eu (agressions de la part de racailles, j'ai arrêté), mais y'a aussi des vrais skins, si tu leur parles tu piges vite ce qu'ils pensent... j'en ai croisé...

Messages [ 7 ]

Pages 1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

A voir également...



Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable. Déclaration CNIL n°1212152. .

Currently installed 10 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.