Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Pages 1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 1 ]

Sujet : Des skins en soirées gothique ?

Hello les gens.

Voilà je suis goth depuis 11 ans, mais je suis allé qu'une fois en soirée goth, parce que j'habite loin de Toulouse, je peux pas trop de déplacer, sinon j'irai tous les soirs.

Je voulais savoir un truc, pour les habitués, est-ce qu'on tombe souvent sur des skins en soirées goth qui se croient goth parce que ça fait genre noir/military, façon les SS des années 40 ?

Moi j'aurais dis non, mais connaissant bien la "largitude" du mouvement goth, je me dis qu'avec des gars de Laibach, Wumpscut, Die Krupps, Feindflug, et autres "bizarreries du mouvement", doit quand même y'avoir pas mal d'abrutis qui trainent dans la zone... et n'étant pas français de souche, ça me ferait un peu chier d'aller en soirée si c'est comme ça...

Parce que bon, faut voir la différence entre Funker Vogt par exemple et Die Krupps, on peut pas mettre les deux dans le même panier, quoique certains en ont rien à foutre parce qu'ils sont blonds, pas moi...

Messages [ 1 ]

Pages 1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

A voir également...

Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable. Déclaration CNIL n°1212152. .

Currently installed 10 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.