Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

(Page 871 sur 871)

Pages Précédent 1 869 870 871

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 13 051 à 13 057 sur 13 057 ]

Re : A quoi pensez-vous???

Quand tu fais un petit craquage au boulot une semaine après la reprise, tu te dis qu'une pause serait peut-être nécessaire...

13 052

Que j'ai des projets pleins la tête, que ma vie vas prendre encore un nouveau tournant, que j'ai besoin et envie de rêver et au diable les bien-pensants et autres formalité rationnelles, sourire-1

13 053

Que l'ennui n'est pas que passager.
Au changement possible cette année.
Quitter cette région, changer de secteur.

L'intelligence n'a pas été donnée à part égale à la naissance.

13 054

je suis retourné à l'école, c'est étrange et agréable à la fois  (comme tout ce qui est weird d'ailleurs) d'apprendre que pour le plaisir de la connaissance...

même si je ressemble plus à un prof sur le campus  comprends-pas-2

13 055

Tu y es retourné pour apprendre quoi ?
Ca doit pas être facile de retourner parmi les "jeunes" et leurs maturités parfois raz des pâquerettes. ^_^ 

Super week-end, super année qui commence bien. Content pour tous mes potes ! Hâte de voir ce que la vie nous réserve à tous.

七転び八起き

Ichi-go
Ichi-e

http://500px.com/Kierfot

13 056

je viens de terminer ma 2e semaine de cours, je suis épuisé.
je pense que demain je vais faire un petit tour à la soirée goth du mois  cool-1

J'avais envie juste envie de suivre une formation qui au delà d'avoir une utilité professionnelle (et payé :) puisse avoir un intérêt intellectuel.

Je manque encore de recul pour en parler normalement. Toutefois, la matière s'appelle la science des données (data science), une discipline assez récente qui associe mathématique algébrique et statistiques. et je dois dire que je suis scotché par certains aspects et  à la fois effrayé (mais çà c'est souvent le propre des avancées scientifiques).

Quelques exemples concrets que je dirais relève de sorcellerie et magie:

• une image avec des annotations textuelles  qu'on arrive à nettoyer en un clin d’œil.

• de même, une image de mauvaise qualité (en TP on est partie d'une ville méconnaissable) qui est reconstituée en qualité digne des dernières lentilles photo

• les mêmes techniques sont utilisées pour reconnaître les objets et les sujets sur des photos (c'est comme cela que facebook est en train de constituer les relations entre personnes ...)

• il y a aussi le domaine de l'intelligence artificielle

• pour terminer j'aime bien le coté décalé de certaines représentations graphiques

http://www-public.tem-tsp.eu/~zhang_da/fig/mobility.png

13 057

Intéressant !

七転び八起き

Ichi-go
Ichi-e

http://500px.com/Kierfot

Messages [ 13 051 à 13 057 sur 13 057 ]

Pages Précédent 1 869 870 871

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

A voir également...

Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable. Déclaration CNIL n°1212152. .

Currently installed 10 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.