Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

(Page 36 sur 36)

Pages Précédent 1 34 35 36

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 526 à 531 sur 531 ]

Re : Phrases Philosophiques qui vous touchent...

“Donnez la parole à la douleur : le chagrin qui ne parle pas murmure au cœur gonflé l'injonction de se briser.”
                                                                                                                                                                   William Shakespeare

527

Il est impossible de plaire à tous le monde,j'ai décidé de ne plaire qu'à moi même.

528

Celui qui combat peut perdre mais celui qui ne combat pas a déjà perdu.

Personne ne sait vraiment, parce que rien n'est vraiment comme il semble.

Dans les ténèbres les plus profondes luit la lumière de l'ombre.

Ne te plaint pas, COMBAT !!!

529

Odin m'ai voulu faible que je sois seul
Mes combats m ' on valu l ' amitié de la plus grande des fratries
J ' étais  de la Hildes ... Après j ' ai un trou ...

Je préfères partager une vie de mortel avec vous que de devoir affronter tous les âges de ce monde seule . (Seigneurs des Anneaux )

530

Si celui qui ne combat pas, et si par cela il a déjà perdu, le trou silencieux est une  zone de guerre.
Perdre en permanence dans l'opinion(suite à un acte) qui ne nous est pas forcément cher, c'est un acte de combat.
Perdre toujours c'est tenter Dieu et recevoir, si on le prouve, rétributions autres, comme il va de soi dans l'opinion commune.
Mais gagner vraiment c'est la conclusion totale et cela doit répondre à la plus haute forme d'humanité (la victoire).
L'humain, c'est ce qui croule, qui perdure, et donne et reçoit toujours, face à la mort.

"A la facilité avec laquelle l'esprit se satisfait peut se mesurer l'étendue de sa perte. "

"Parmi les devoirs particuliers envers autrui, le premier est la véracité de la parole et de la conduite. Elle consiste dans la conformité entre ce qui est et dont on a conscience et ce que l'on dit et montre aux autres. "

Hegel

"Ouvrez moi cette porte ou je frappe en pleurant"
                                                                              Apollinaire

Messages [ 526 à 531 sur 531 ]

Pages Précédent 1 34 35 36

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

A voir également...

Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable. Déclaration CNIL n°1212152. .

Currently installed 10 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.