Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Pages 1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 4 ]

Sujet : Jeux Android/ mobile.

Bonjour!

Je ne suis pas une grande joueuse, mais j'aime bien profiter de l'idée d'avoir accès à pas mal de jeux gratuits depuis mon smartphone.
Malheureusement je n'y connais pas grand chose, et je pioche assez aléatoirement ^^.

Je propose ce topic pour que vous donnez vos avis/tests des jeux de ce type que vous avez téléchargés. Pas forcément gratuit, si le jeu en vaut la peine ;).

Je préfèrerais parler en priorité de jeux avec une ambiance plutôt gothique , j'aime beaucoup l'esthétique de ce type de jeux.

Je commence avec mon grand coup de coeur : Alice of heart, gratuit.
C'est un rpg stratégique il me semble (pas sûre). On retrouve la fable d'Alice dans une version plus sombre , mais toujours fantaisiste, colorée.
C'est une jeu de plateau avec des cartes. Le but est de former les suites qu'on joue au Poker à partir des cartes déjà disposées sur le plateau. On affronte différents adversaires, boss, on peut s'aider de cartes et de sorts spéciaux  et s'équiper d'armes. Il y a pas mal de stratégie, par exemple si on dispose un flush de carreau sur le plateau, qu'il y a une case de libre à la fin du flush et que notre adversaire possède un carreau, on l'avantage car il a directement un flush ! On peut débloquer 3 niveaux de difficultés , tous jouables gratuitement, on n'a absolument pas besoin de payer ;). Il y a aussi un mode multijoueur.

Deuxième jeu dans la lignée :doom pendulum. C'est le même jeu, mais chronométré ! Stressant, mais j'adore!

Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire, Guillaume Apollinaire.

Re : Jeux Android/ mobile.

M'ont l'air sympa ces petits jeux. À télécharger pour les trajets en train.
Merci !!

七転び八起き

Ichi-go
Ichi-e

http://500px.com/Kierfot

3

Vous connaissez Fantasy fligth? Bien J-ying bien voici Doom en jeu plateau sortie du jeu vidéo The Board game.
En 2017 sortie
Thé légendes de zelda Brest of the Wilde
Ghost reon Wildlands

Je préfères partager une vie de mortel avec vous que de devoir affronter tous les âges de ce monde seule . (Seigneurs des Anneaux )

4

Le 24 septembre 2016 e sporting à Toulouse

Je préfères partager une vie de mortel avec vous que de devoir affronter tous les âges de ce monde seule . (Seigneurs des Anneaux )

Messages [ 4 ]

Pages 1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

A voir également...

Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable. Déclaration CNIL n°1212152. .

Currently installed 10 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.