Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Pages 1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 4 ]

Sujet : Jeux Android/ mobile.

Bonjour!

Je ne suis pas une grande joueuse, mais j'aime bien profiter de l'idée d'avoir accès à pas mal de jeux gratuits depuis mon smartphone.
Malheureusement je n'y connais pas grand chose, et je pioche assez aléatoirement ^^.

Je propose ce topic pour que vous donnez vos avis/tests des jeux de ce type que vous avez téléchargés. Pas forcément gratuit, si le jeu en vaut la peine ;).

Je préfèrerais parler en priorité de jeux avec une ambiance plutôt gothique , j'aime beaucoup l'esthétique de ce type de jeux.

Je commence avec mon grand coup de coeur : Alice of heart, gratuit.
C'est un rpg stratégique il me semble (pas sûre). On retrouve la fable d'Alice dans une version plus sombre , mais toujours fantaisiste, colorée.
C'est une jeu de plateau avec des cartes. Le but est de former les suites qu'on joue au Poker à partir des cartes déjà disposées sur le plateau. On affronte différents adversaires, boss, on peut s'aider de cartes et de sorts spéciaux  et s'équiper d'armes. Il y a pas mal de stratégie, par exemple si on dispose un flush de carreau sur le plateau, qu'il y a une case de libre à la fin du flush et que notre adversaire possède un carreau, on l'avantage car il a directement un flush ! On peut débloquer 3 niveaux de difficultés , tous jouables gratuitement, on n'a absolument pas besoin de payer ;). Il y a aussi un mode multijoueur.

Deuxième jeu dans la lignée :doom pendulum. C'est le même jeu, mais chronométré ! Stressant, mais j'adore!

Mon verre s'est brisé comme un éclat de rire, Guillaume Apollinaire.

Re : Jeux Android/ mobile.

M'ont l'air sympa ces petits jeux. À télécharger pour les trajets en train.
Merci !!

七転び八起き

Ichi-go
Ichi-e

http://500px.com/Kierfot

3