Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Pages 1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 6 ]

Sujet : Romantisme

Je vous écris ce petit poste afin d'avoir votre point de vue sur le courant Romantique ( car j'aime beaucoup cette période mais je m'emmêle les pinceaux sur tout ce que je peux lire via Internet) et les auteurs/artistes qui ont marqués  cette époque.

Re : Romantisme

Le sujet peut être intéressant. Je t'invite donc, pour commencer, à nous exposer ton point de vue à toi et ce que tu as pu retenir des tes recherches.

七転び八起き

Ichi-go
Ichi-e

http://500px.com/Kierfot

3

Très bien:

De ce que j'ai pu lire sur Wikipédia(qui signalait ne pas détenir toutes les sources de cette culture),le romantisme est une exploration de nos sentiments profonds,les faisant ressortir à travers l'expression artistique (peinture,musique puis d'autres)de la manière la plus extrême.

Il est l'opposé du classicisme de part son côté révolté et rejette le rationnel.C'est la fougue du coeur qui parle plus que la raison.

L'idée que je me fait du romantisme s'est présenté à moi de part l'exposition

4

L'Ange Du Bizarre qui a été un ENORME coup de coeur et qui m'a apporté beaucoup de réflexion(j'ai pas pu acheter le livre dommage....)

5

Coucou, je me suis absenté pendant un petit moment, je me suis inscrite à des cours de beaux arts je suis ravie!

Je préfères partager une vie de mortel avec vous que de devoir affronter tous les âges de ce monde seule . (Seigneurs des Anneaux )

6

Je suis allé voir un spectacle magnifique avec quelques amis waouou entre le feu et l ' air . Douze clowns habillé en noir et blanc.
Deux étaient musiciens un violon un xylophone, 4 enchaînant des chorégraphie associé au feu et enchaîné par une chorégraphie dans les airs maintenues par des arnets de sécurité au dessus du vide à une dizaine du sol .
chaques tableau chorégraphiée raconte une petite histoire, c ' était trop beau ...

Je préfères partager une vie de mortel avec vous que de devoir affronter tous les âges de ce monde seule . (Seigneurs des Anneaux )

Messages [ 6 ]

Pages 1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

A voir également...

Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable. Déclaration CNIL n°1212152. .

Currently installed 10 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.