Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Pages 1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 3 ]

Sujet : Infestation (Martial - Symphonique)

Infestation est la dernière découverte Martial Indus que j'ai faite. Et je tenais la partager.

http://a2.l3-images.myspacecdn.com/profile01/126/3c9ec0710cc74af8ba8c0c032d693611/m.jpg

Infestation est un projet québecois qui lutte pour l'indépendance du Québec et la promotion de la langue française, crée par Louis Carrier. Il n'y a pour l'instant qu'un seul cd sorti qui répond au doux nom de Bastion Intouchable. On y découvre un mixe entre de violentes percussions martiales, des notes tragiques de violons ou de piano et une voix très spéciale partant de l'agressivité au regret. Dans cet album on en apprend plus sur les convictions politiques du groupe: Nationaliste. La musique est rythmée, pleine de courage, de vitalité, de force et de puissance. Le faite que ce soit mixé avec des paroles agressives et poétiques chanté en français donne une originalité que l'on a pas dans les autres groupes de martial.

My Space
Interview
Chronique

La philosophie c'est comme la confiture, moins t'en as plus tu l'étales

2

Re : Infestation (Martial - Symphonique)

Un groupe intéressant que j'ai découvert il y a peu de temps. Néanmoins, je trouve qu'il y a de la répétition entre les morceaux...

Dernière modification par Asefy (08/07/2011 09:52:20)

Re : Infestation (Martial - Symphonique)

J'adore! C'est parfaitement ce que je recherche depuis longtemps. Dommage les musiques de cet artistes sont hyper rares à trouver   triste-1
Existe t-il quelque chose de similaire en Martial?

Messages [ 3 ]

Pages 1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

A voir également...

Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable. Déclaration CNIL n°1212152. .

Currently installed 10 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.