Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Pages 1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 10 ]

Sujet : suggestion pour le fofo

Et voilà une idée importée d'Allemagne: un chat pour le forum. Ca permettrait d'échanger, de discuter et de se connaitre plus rapidement, les gens sont parfois hésitants avec les MPs

Alors voilà, qu'en pensez-vous, est-ce réalisable?

As the wheel of days turns into darkness, it reveals the light and hope of spring.

Re : suggestion pour le fofo

La question avais déjà était abordé je crois. Et le côté salon de rencontre ressortais donc plus. Pour garder le culturel de la Toile je pense que ce ne serait pas une bonne idée. On partagerais moins et ce ne serait que beaucoup de flood.

Enfin ce n'est que mon avis perso...

七転び八起き

Ichi-go
Ichi-e

http://500px.com/Kierfot

A suivre  sourire-1

As the wheel of days turns into darkness, it reveals the light and hope of spring.

Cela deviendrait vite le bordel... Salon commun une personne qui dit quelques choses dix réponses différentes, 10 phrases a decortiquer pour savoir si c'est de l'humour ou non .. Des gens qui viennent s'incruster sans présentation aucune... Sans oublier les dérives...

Je marche d'un pas errant laissant derrière moi âme meurtri et espoir inachevé...

http://500px.com/MalleusMaleficarum

5

J'avoue que c'est pas forcément une bonne idée... vu qu'on est normalement plus un forum culturel, sa dériverait assez vite en grand n'importe quoi...
a moins de pouvoir limiter l'accès au chat aux personnes qui se sont déjà présentées, et de "surveiller" histoire que sa devienne pas un grand site de rencontre goth...
mais sa me parait compliqué quand même...

Ouiiiin personne ne m'aime, tout le monde refuse mes idées: puisque c'est comme ça, je crée un forum dissident - repic de l'Enquête Corse  grand-sourire-1

je plussoie l'enquête corse  grand-sourire-1

rien à voir je sais mais pétillon est énorme et le film est une bonne adaptation, ceci dit on est pas pret de voir l'affaire du voil en film à mon humble avis

une pitite suggestion. Comme je suis un peu "poisson rouge" sur les bords, j'ai tendance à zapper les choses au bout de quelques temps c'est pourquoi je me demandais si nos vénérables modos voudraient bien épingler un sujet "expositions" dans la catégorie "sorties et évènements"  (comme cela a été fait pour les concerts par exemple) car avec toutes les annonces de soirées goth, les sujets sur les expos sont parfois relégués en fond de page ou sur les pages précédentes et j'avoue que je fais un peu ma flemmasse en allant pas trop rechercher en arrière pour me rappeler quelles expos je voulais me faire, etc. merciiiii^^

Idée adoptée  cligne-1

10

Super idée, contente que cette démarche soit adoptée  sourire-1

« La vie est une rose dont chaque pétale est une illusion et chaque épine une réalité.  » de Alfred de Musset

Messages [ 10 ]

Pages 1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

A voir également...

Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable. Déclaration CNIL n°1212152. .

Currently installed 10 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.