Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Pages 1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

Flux RSS du sujet

Messages [ 12 ]

Sujet : Job d'appoint

bon, je vais faire court hein.
Je commence mon stage qu'en Mars, et je me fais royalement chier.
Je lis, fais des musées, bosse des trucs qui n'ont ni queue ni tête ( ouais j'ai décidé de parfaire ma culture d'opéra )
bref vous l'aurez compris, je manque de stimulationnnnn.

Donc j'ai encore 3 semaines avant de bosser ( non rémunéré le stage hein faut pas rêver ) et après j'aurai le samedi, dimanche, lundi de libre.
J'ai pas besoin d'argent, mais je dirais pas non ¨_¨

donc si vous aviez des idées de job d'appoint "sérieux" ( des trucs dont vous avez des retours, et non pas les propositions de job qui vous promettent de gagner au loto )

grand-sourire-1

"Du céleste s'éteint ma bouche ........Aller vers toi!
Du parfum le désir que j'aime.....T'étais là,
Seule au bord du ravin, tu me dis ....."On y va ?"
Toi contre moi, Moi contre toi. "

Celeste- Saez

Re : Job d'appoint

"client mystère", c'est marrant. vois au pole emploi s'ils n'en cherchent pas ^^

La vie est acide comme un bain de vérité.
Les conséquences de la colère sont plus graves que les causes. - Marc Aurèle

bah je me suis renseignée, mais apparemment ils ne proposent que des CDI d'1 ans.
Mais j'ai pas trop compris, tu pais de tes deniers pour l'activité que tu fais en générale ou alors il te rembourse après .
Mais dans les deux cas, il faut soit un budget conséquent ( genre mettre 40 euros en produit de beauté par mois  ) ou alors avoir le budget pour la sortie et attendre le remboursement ¨_¨

"Du céleste s'éteint ma bouche ........Aller vers toi!
Du parfum le désir que j'aime.....T'étais là,
Seule au bord du ravin, tu me dis ....."On y va ?"
Toi contre moi, Moi contre toi. "

Celeste- Saez

Mon emploi est assez souple. Il pourrait servir de " job d'appoint " à n'importe qui. Preuve en est, le nombre d'étudiants qui bossent dans ma boite. Je ne suis par contre pas en mesure de savoir s'ils recrutent en ce moment ou non. Ceci dit rien ne t'empêche de postuler. Si cela t'intéresse, je t'invite à poursuivre via MP.

Yéh'ola mi lélamède oti ha ivrite ?

pour le "client mystère", tu y vas, fais semblant d'acheter ou de te renseigner, et ensuite tu fais un compte rendu (QCM ou synthèse).

Sinon au restaurant la "Fournie ailée" 8 rue fouarre dans le 5e ils cherchent du personnel de salle, serveur serveuse, mais je sais pas pour combien de temps.

http://img255.imageshack.us/img255/7458/bannireb.jpg

Est-il normal ou juste qu’un homme soit obsédé par sa mort, alors que l’avenir ne lui promet pas autre chose ?

7

chez mcdo, le client mystère passe 2 fois par semaine pour le McQualiscope (1x au drive, 1x au comptoir). Il note tout. Trois ans et demi que je travaille en cuisine, et depuis que je porte le chemise je sais combien le client mystère est un personnage important:
Je vais expliquer en détail ce qu'il fait:

CLIENT MYSTERE CHEZ MCDO

avant d'entrer, il fait le tour du resto pour voir si c'est propre, si les poubelles sont vide, si quelqu'un nettoie dehors...

ensuite, il entre. La température doit être agréable, pas d'ampoules grillées ou qui clignotent, pas de déchets sur le sol, pas de poussière, compter le nombre de clients en salle, propreté des toilettes, présence de papier, de savon, vitres propre, approvisionnement des pailles et serviettes, ...

ensuite, entrée dans la file d'attente des clients, déclenchement du chronomètre discrètement dans la poche... arrivée au comptoir, est-ce que la personne à sourit? vous a regardé dans les yeux? parle d'un ton agréable? se trompe pas dans la commande? propose un produit en plus?... et quand l'équipier remet le ticket avec la commande complète sur le plateau, il stoppe le chrono. temps maximum accordé: 3 minutes 30 pour un sandwich, frite, boisson...

ensuite, il décortique le burger. Les cornichons du big-mac ou du royal cheese/bacon ne doivent pas se toucher, rien ne doit dépasser de l'emballage, le steack doit être cuit à coeur sans être trop cuit, les frites salées et pas molles, la boisson avec glaçons, ... et pendant que le client mystère mange il surveille si quelqu'un nettoie la salle...

enfin, il repart et vérifie au passage si les poubelles sont vides...

Bref, si tu es observatrice, tu as une bonne mémoire, et que tu es discrète sans pour autant te faire remarquer en l'étant trop... ce job est pour toi.

http://www.toile-gothique.com/forum/sujet-6173-mots-echapatoire-esprit-tourmente.html
http://www.youtube.com/user/madtux01?feature=mhw5
« Pour le plaisir de quelques bouchées de chair, nous privons une âme du soleil et de lumière. » PLUTARQUE

C'est fun comme job.... Par-contre au bout de 2 mois t'as pris 10kg...

Oel ngati kameie
------------------------------------------------------
http://img164.imageshack.us/img164/720/gifphotoshoppu8.gif

madTUX a écrit:

ensuite, il décortique le burger. Les cornichons du big-mac ou du royal cheese/bacon ne doivent pas se toucher

rire-1 nan sérieux, y'en a qui se br...lent ^^ Autant les autres critères, je les comprends, autant là c'est aller un peu loin ;)

10

Ils ont raison, ils se doivent d'être irréprochables. Ca me donne envie de commander un Royal cheese et de vérifier mon cornichon.

Yéh'ola mi lélamède oti ha ivrite ?

11

sérieux, la pression est mise en cuisine pour la qualité (tu parles de qualité chez mcdo... j'ai pris de ces photos en trois ans, je peux faire couler le resto si j'en avais envie). Je suis formateur du personnel, je dois connaitre les procédures de travail par coeur, et les appliquer à la perfection (car je suis un exemple à suivre...lol)

EXEMPLE DE PROCÉDURES MCDO:

BIG MAC: 2 cornichons qui se touchent pas, viandes cuites à coeur, juteuses, pas trop cuites (intérieur rosé), pas de trace de pouce sur le pain (car le bigmac est le seul sandwich qui est garni à l'endrois, et les autres ont la marque du pouce sur la partie du bas... donc ça se voit à l'emballage). Il doit y avoir exactement le volume d'un couvercle sundaie de salade pour tout le sandwich, la sauce ne doit pas dépasser, et quand on l'emballe, la salade doit pas dépasser de la boite. s'il est pas servi en 10 minutes, il est à jeter. ouf, fini...

FRITES: dorées, croustillantes, interieur fondant comme une pomme au four (véridique, c'est écrit noir sur blanc), et 2.5 grammes de sel par panière... au bout de 7 minutes, les frites non servies sont jetées parce qu'elles se ramollissent.

tout est strict concernant la qualité, mais c'est pas tous les mcdo qui respectent... en tous cas, je cherche du travail ailleurs car j'en ai mare d'être traité comme de la merde et de toucher 850€ par mois alors que j'ai un contrat à responsabilités...

http://www.toile-gothique.com/forum/sujet-6173-mots-echapatoire-esprit-tourmente.html
« Pour le plaisir de quelques bouchées de chair, nous privons une âme du soleil et de lumière. » PLUTARQUE

12

sinon client mystère pour une agence de voyages... tu pars en vacances gratuitement dans des hôtels 3 étoiles, tu paies rien, et en plus tu touches des thunes (c'est inutile de dire que c'est ce qui est le plus recherché comme travail de client mystère).

Messages [ 12 ]

Pages 1

Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre

A voir également...

Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable. Déclaration CNIL n°1212152. .

Currently installed 9 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.