Re : Les symboles occultes
après ceux qui le prennent pour argent comptant çà ne regarde qu'eux
ouaip, t'a bien raison! c'est ce que je dit toujours, "si t'es susceptible c'est ton problème pas le mien".
ien a qui apprécient pas bizarrement....
Vous n’êtes pas identifié. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
après ceux qui le prennent pour argent comptant çà ne regarde qu'eux
ouaip, t'a bien raison! c'est ce que je dit toujours, "si t'es susceptible c'est ton problème pas le mien".
ien a qui apprécient pas bizarrement....
Oui mais tout ceci ne nous ... regarde pas Jean-Michel 

c'est une provocation? p**** c'est pas vrai, on dérive toujours du sujet avec vous, c'est fout ça....
Tss ! Tss ! aller stop fllood et recentrons le sujet please !!!

http://www.toile-gothique.com/forum/img 610176.gif
"Harry Potter" est à présent le livre le plus vendu dans le monde après la Bible!
quelle tristesse !!!! j.k. rolling n'écrit pas pour ainsi dire correctement , Baudelaire par exemple lui sais écrire, en avouant que si on se base sur lui ,personne ne sais écrire ^^
enfin bon , les livres les plus lus sont la bible le coran et harry potter? ce n'est plus le petit prince ? bref tout cela montre bien la culture mondiale ....
Baudelaire par exemple lui sais écrire, en avouant que si on se base sur lui ,personne ne sais écrire ^^
c'est faux... Baudelaire est une reference en matiere de poesie mais pour la litterature "pure" ce n'est pas ma plume favorite...
et bien c'est a faire ,quand à ses écrits "pures" tu fais références aux quels? j'avoue que je suis bien plus basé sur le théatre et la poésie que sur les romans
topic tres interressant!
j'ai été captivé par tes textes!
il est vrai que ça donne matiere a reflechir et de bonne sceance de debat sur ça!
mais bon tous depend avec qui tu en discute!
je t'en remerci Erzebeth pour ce topic.
Mais de rien très cher .... 

Erzebeth, j'ai trouvé une fois de plus tes articles trés intéressants, trés complets, je me demande où tu as ces infos car il y a certaines choses notamment sur babylone la Grande, la prostituée qui ne sont connues que par trés peu de personnes, moi perso j'en avais entendu parlé par les témoins de Jéhovah, qui en connaissent aussi un rayon sur la bible..
Et toi d'où as tu toutes ces infos??? c'est super intéressant en tout cas et j'aimerai en savoir plus encore !
Amicalement
La reine de Babylone est en réalité Hekate, esprit du pentacle inversé d'ailleurs. Il s'agit de la déesse associé au nombre 999, au serpent et au sang. Elle a été transformé en Madelaine par les Chrétiens et Artémis en la vierge Marie. Bref la religion Chrétienne est une religion de récupération totalement ridicule.
Harry Potter est également une grande ratatouille car Voldemort est en fait le diable et Bellatrix Lestrange, Hekate. Je ne voit pas dans ce cas comment cette saga pourrait "corrompre" les enfants. Tout cela est bien ridicule.
Pour ce qui est des Led Zeppelin:
• Le second logo sur l'étiquette du vinyle est le symbole utilisé dans la série TV Charmed. Il s'agit en réalité du symbole de la triple déesse et donc d'Hekate.
• Le troisième logo est la trinité divine utilisé par les Chrétiens et associé au chiffre 666. Leur Dieu unique est donc bien le diable.
Dernière modification par Scarlet-Snake (16/04/2009 08:25:18)
Hekate n'a rien de babylonien. Dans l'histoire, elle est apparue après la civilisation babylonienne.
Le dieu central de la ville de Babylone est Marduk, d'ailleurs son "temple" qui est une ziggurat(type de monument ayant aussi servit d'image pour la tour de Babel), Etemenanki, est au centre de la ville et symbolisait le centre du monde pour cette civilisation. Sinon la déesse mère chez les Babyloniens est Ishtar qui avait également un temple dans la ville.
Erz n'a fait que citer la Bible là et la grande prostituée n'est pas vraiment une déesse, c'est un symbole voulant montrer que les religions païennes vénèrent le diable. Il est vrai que la religion chrétienne a repris des épisodes et symboles préexistant pour les remanier à sa sauce mais c'est loin d'être la seule religion à l'avoir fait.
Enfin, ce sujet n'est pas non plus à prendre au premier degré. Bien sûr qu'Harry Potter ne va pas enrôler le monde dans une grande secte(enfin presque vu le phénomène^^).
Juste un dernier conseil: modère un peu tes propos quand tu postes parce qu'en te lisant on a vraiment l'impression que tu crois tout savoir et pense exposer la Vérité(ta vérité en l'occurence mais que tu prends pour universelle) aux gens en les prenant de haut en plus. Donc si ça n'est pas le cas, faire cet effort te sera bénéfique.

Le vrai nom d'Hécate c'était Laijemb
je sssoooorrsss 

Ceci dit, dans ma très grande ignorance, il me semble que Hécate avait un très grand rapport avec la sexualité !!

Pages Précédent 1 2 3 4 Suivant
Vous devez vous connecter ou vous inscrire pour pouvoir répondre
© 2005-2010 Toile Gothique - Forum gothique à vocation culturelle. Tous droits réservés.
Reproduction, même partielle, interdite sans accord préalable. Déclaration CNIL n°1212152. .
Currently installed 9 official extensions. Copyright © 2003–2009 PunBB.