La richesse de la Culture vient de nos différences. Echanger vos opinions sur l'Art et le reste, c'est ouvrir cette culture au Monde.
Vous n'êtes pas identifié.
L’exposition qui fait mouche

Jusqu’au 4 septembre, la Grande Galerie de l’Évolution du Museum national d’Histoire naturelle de Paris accueille une nouvelle exposition temporaire, intitulée « Mouches ». Cette exposition propose un survol du vaste univers des mouches et part à la découverte de l’immense diversité des diptères. Volière de mouches vivantes, rôle des larves de lucilies dans le recyclage de la matière organique, utilisation des larves de mouches en bio-chirurgie, diversité des pièges et des chasse-mouches, tableau de Jean-Marie Gheerardijn à base de cadavres de mouches …ne sont qu’un petit aperçu des éléments qui composent cette exposition.
Renseignements pratiques :
Muséum national d’Histoire naturelle
Jardin des Plantes - Grande Galerie de l’Évolution
36 rue Geoffroy Saint-Hilaire - Paris Ve
Ouvert tous les jours sauf le mardi et le 1er mai de 10 h à 18 h
Plein tarif : 8 € • Demi-tarif : 6 €
Informations pour le public : 01 40 79 54 79 / 56 01

Ca doit être intéréssant comme expo

Ben oui je vais arrêter de lister les expos sur Paris qui peuvent être bien c'est déprimant

en tout cas moi ça me tente bien. Et ça risque de faire un gros Buzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 
Faisq gaffe si tu y va avec l'argenteuillais si tu fais la mouche il risque de te sauter dessus !! bon ok je sors très très rapidement !!! 

je l'avais pas vu celle là , je vais y faire un tour . Enfin , je vais la mettre sur la liste >-< si je continue a faire 2 musées par semaine ça me reviens cher même si je suis en demi tarif .
Encore ca va 6 euros c'est raisonnable