La richesse de la Culture vient de nos différences. Echanger vos opinions sur l'Art et le reste, c'est ouvrir cette culture au Monde.
Vous n'êtes pas identifié.
Les internautes peuvent écouter dès maintenant l'album «Chinese Democracy» dans son intégralité sur la page MySpace de Guns N' Roses. Il s'agit du premier album studio du groupe depuis «The Spaghetti Incident?» paru en 1993. Cet album sera lancé le 23 novembre prochain via l'étiquette Geffen Records.
L'album «Chinese Democracy» propose 14 chansons dont la pièce-titre de l'album qui occupe actuellement la cinquième position du palmarès Billboard Hot Mainstream Rock. Le deuxième, la pièce «Better», a été lancée le 17 novembre dernier.
Pusieurs producteurs ont été associés à la réalisation de l'album dont Roy Thomas Baker, Bob Ezrin, Sean Beavan, Mike Clink ainsi que l'ingénieur de son Andy Wallace. Certains musiciens ont collaboré de près ou de loin à sa production dont Brian May et Dave Navarro. Les noms de Marco Beltrami et Paul Buckmaster ont été également évoqués pour les arrangements orchestraux.
ICI
Je ne peux malheureusement pas écouter du boulot mais je le ferais dès ce soir

Pareil vu que j'ai pas de son ! 
Moi je peux; et ça déchire
^^

sadique !!! 
Bon, ben en fait je retire... Les deux premières sont top... Les autres, ben... C'est plus vraiment du Guns... Je suis un peu déçu là pour le coup.

Je dirais mon avis ce soir mais je suis perplexe car je sais que de G'N'R il ne reste que le nom et Axl rose et que musicalement ca à un peu virer consonnance commerciale limite rap (à ce que j'avais lu hein je peux pas confirmer pour l'instant)
Euh oui, il y en a certaine, j'ai presque cru entendre du rap... J'ai la désagréable impression de rester sur ma faim. C'est très frustrant...

Bon le peu que j'ai entendu ca m'a un peu plus j'ai pas tout écouter car avec mon pc portable j'ai pas un super bon son
mais bon même si c'est pas du guns d'il y a 20 ans c'est quand même sympa maintenant car j'aurais l'occasion d'écouter avec un son qui arrache je redonnerais mon avis
Même avec un son pas top (ceci dit le son est très bien) il y a des morceaux sympas