La richesse de la Culture vient de nos différences. Echanger vos opinions sur l'Art et le reste, c'est ouvrir cette culture au Monde.
Vous n'êtes pas identifié.
Salut à tous, j'ai découvert ce forum récemment grâce à Métalorgie.
Je viendrai souvent par là pour donner un peu d'infos sur mon groupe, Stoneburst, dans la section métal et nos dates de concert dans la section prévue à cet effet.
Je ne m'étends pas beaucoup plus sur "moi" car je parle aunom du groupe, hésitez pas si vous avez des questions !
PS : "moi" c'est Kal, le gratteux mais d'autres membres pourrons sans doute passer aussi par là.
A bientôt sur les forums,
Kal - Stoneburst.
Ben justement, ca aurait peut être été sympa si tu ne venais pas que pour faire de la pub, lol.
La bienvenue en tous cas!
il a au moins fait une présentation rapide!
la bienvenue comme meme
Dolly Rose a écrit:
il a au moins fait une présentation rapide!
la bienvenue comme meme
Eclair serait plus approprié lol. Bienvenue à toi
C'est un nouveau concept... la blitzsentation.... 

Alors, blitzvenue à toi... 

MDR !!! ... merci pour vos messages !!!
Effectivement ma participation à la vie du forum sera un peu réduite, mais j'ai au moins l'honnêteté d'annoncer la couleur et de me présenter ici, quand j'arrive sur un forum j'aime bien voir un peu les gens qui sont dessus, connaître leurs habitudes etc ...
En tous cas vous manquez pas d'humour ici.
A Blitztôt,
Kal.
Bienvenue à toi ! 
Ravi de voir qu'il y en ait qui ne prenne pas la mouche pour des vannes ou autres ca devenait rare !! bon même si tu passes pas des masses amuses toi bien quand tu passes !
Yeap rien que pour ca Bienvenue 

welcome! et bonne chance pour votre groupe ;)
Bienvenue à toi et à ton groupe!
Merci de t'être présenté en tout cas, c'est sympa! Tu as déjà fait un sujet spécifique sur ton groupe?
Sinon, je t'invites à le faire. Même si tu ne passes pas souvent, j'espère que tu te plairas ici.
Bonjour, encore merci à tous ceux passés pour laisser un message.
@ Aradia : oui j'ai créé un topic dans la section "Metal", je le mettrai à jour dans peu de temps je pense car nous avons des dates qui devraient bientôt se confirmer.
Si vous avez la flemme de trouver le topic le lien est dans ma signature.
En tous cas je me plais déjà ici, y a des gens qui me parlent (ce qui n'est pas forcément le cas sur des forums metal !!)
Bonne soirée, enfin nuit plutôt, à tous
Kal
Comme souvent j'arrive quelque peu en retard mais bienvenue à toi sur ce forum qui,je pense,t'apportera beaucoup si tu prend le temps de participer à quelques conversations.Bien que tu sois venu pour parler de ton groupe,profite tout de même de la bonne ambiance régnante ici,ce serait dommage que de ne pas en profiter
heyllow, sois le bienvenu ; je cours lire le topic sur Stoneburst !

Bienvenue !!! (avec du retard, comme d'hab)