La richesse de la Culture vient de nos différences. Echanger vos opinions sur l'Art et le reste, c'est ouvrir cette culture au Monde.
Vous n'êtes pas identifié.
Pages: 1
Bonjour à tous,
je viens vous présenter mon groupe STONEBURST.
Nous pratiquons un metal aux influences Stoner et thrashy, ceci depuis 2007, date à laquelle le groupe s'est stabilisé (du point de vue du style et du line-up).
Afin d'en savoir plus sur le groupe et ses membres vous pouvez lire notre bio que vous trouverez sur notre page Myspace : STONEBURST.
Nous nous sommes produits sur scène dès Avril 2008 au Lyon's hall et à Millery à l'Underground Metal Fest.aux cotés des groupes Obnoxious, The Oath, Blockheads, Tenebrum Infectus, Fatal Agony, Zero Point, Artefact, Otargos, Mental Supuration, SvartCrown, Agnosys...
Nous avons aussi eu la chance de faire la première partie de Ultra Vomit et No return aux côtés du groupe lyonnais God Damn en octobre 2008.
Quelques minutes de musique valent plus que 1.000 discours, alors vous trouverez sur notre page 2 morceaux "studio" (du bon vieux fait maison) :
- Heroin Ship : un morceau bien thrashy, refrains en son clair et solo rock'n roll :)
- White trash : comme vous vous en êtes sûrement doutés d'après le titre, ce morceau envoie du Stoner sans complexes !!!
De nouveaux enregistrements sont en cours, je passerai par là vous informer de leurs mises en ligne.
Merci de vos réactions, commentaires, conseils, et à très bientôt,
Kal - Stoneburst.
Dernière modification par Stoneburst (18/11/2008 à 00:47:16)
Bonjour,
nous serons en concert le 12 Décembre 2008 au biker's Rod Café à Cornas, aux côtés de The Oath, Thanator et Zeropoint.
J'espère qu'on se verra là bas !
Dernière modification par Stoneburst (21/11/2008 à 20:17:55)
Waaaaaaa, j'accroche !
Energique sans etre bourrin, un vocaliste qui a vraiment une "voix" (et pas juste qui chante bien), continuez continuez !

I'm impressed ;) bonnes compos, bonnes paroles, bon zicos, mais j'entends pas assez le batteur et le bassiste qui ont l'air de tres bien se debrouiller en passant.
Je vais suivre de pres ;) vous allez ajouter plus de morceaux en streaming?
Je vous souhaiterai bien bonne chance, mais vous n'en aurez pas besoin ;)
Bonjour et merci pour vos messages ça fait super plaisir !!
Alors pour info, oui nous avons un troisième titre "studio" dans les tuyaux, il ne reste en gros que les voix à enregistrer, il sera donc bientôt en ligne.
Sur ces titres la batterie a été programmée, nous souhaitions avoir rapidement du matériel à mettre en ligne (suite à de nombreuses demandes aprè snos concerts), c'est pourquoi nous avons fait ce choix.
En 2009 nous enregistrerons une démo plus conséquente, et cette fois la batterie sera enregistrée, nous travaillons déjà là dessus.
Nous allons très prochainement mettre en ligne une (et peut-être plusieurs) vidéo live enregistrée le 04/10 au Ninkasi à Lyon en première partie d'Ultra Vomit, je vous tiendrai bien sûr au courant.
Nous avons beaucoup de retours enthousiastes, tout va très vite en ce moment, et j'espère que nous allons continuer à vosu proposer du son sur lequel vous accrocherez !
à trè sbientôt,
Kal.
bonjour c'est encore moi, éh oui nous avons encore du nouveau.
Notre première vidéo "officielle" vient d'être mise en ligne.
Cette vidéo a été capturée le 04/10/2008 au Ninkasi Kao par l'équipe des Rock Runners' à qui nous envoyons un immense merci pour ce superbe travail.
Vous pouvez visionner la vidéo directement sur le site des Rock Runners' ou bien sur youtube ici :
Lien youtube
sur Daily motion ici :
Lien daily Motion
ainsi que là :
Appni community
Par ailleurs vous pourrez visionner sur le site des Rock Runners les vidéos des autres groupes de cette soirée pour laquelle nous ouvrions le bal : Ultra Vomit, No Return et God Damn !!!
Bon visionnage !
Dernière modification par Stoneburst (24/11/2008 à 23:07:54)
Bon je résiste pas à l'envie de vous annoncer l'arrivée d'un nouveau morceau en ligne ,sans doute demain ('viens de passer une quasi nuit blanche à mixer le bouzin)
a+
Kal.
ayest !!!
nous avons mis en ligne un nouveau morceau enregistré et mixé comme d’habitude par nos soins, « Break You Down » sur la page Myspace Stoneburst.
N’oubliez pas que nous jouons la semaine prochaine, le 12 décembre au Biker’s Road à Corbas.
Pour rappel un lien vers notre video live : Vidéo Youtube Stoneburst
Dommage que je ne soit pas de Lyon pour voir ça x(. J'aime bien, ça promet =).
Bonne chance pour votre prestation.
ah oui effectivement du Canada c'est pas la porte à côté !
en tous cas ça fait plaisir de vori quelqu'un de la belle Province par ici, hésite pas à te présenter dans la section idoine c'est plus convivial.
En tous cas on viendra jouer avec plaisir au Canada, j'y ai personnellement habité un an, et Mike y a passé des vacances et a adoré !
à bientôt !
Venez prendre une petite pause rock'n roll entre Noël et le jour de l'an ;)
Myspace des groupes :
Myspace Ampools
Myspace Stoneburst
Bonjour,
voici un lien vers un live report de notre dernier concert au Biker's Road café à Corbas, sur le site de Pavillon666, merci à eux :
Live report Pavillon666
N'oubliez pas notre concert du 27/12 à Montbéliard !!
Kal.
Bonjour,
Nous serons en concert samedi prochain 10 janvier au Warm audio à Décines en ouverture du Sin Cession, plus d'infos su leur site :
Sin Cession
Nous ouvrons le concert en tant qu'invités et ne participons pas au concours.
je profite de l'occasion pour vous souhaiter une excellente année 2009, que celle-ci soit emplie de bonheur pour vous et vos proches.
Kal.
Dernière modification par Kal (04/01/2009 à 15:09:15)
Pages: 1