La richesse de la Culture vient de nos différences. Echanger vos opinions sur l'Art et le reste, c'est ouvrir cette culture au Monde.
Vous n'êtes pas identifié.
Salutations,
Je pense revenir un peu sur le forum pour différentes raisons,je repasse donc dans les présentations pour le signaler aux anciens et pour me présenter aux nouveaux.Que ces derniers me posent quelques questions si ils le désirent.Pour les autres,j'espère que mon retour est plus une bonne nouvelle qu'une mauvaise.Sur ce,au plaisir de vous recroiser dans les différents couloirs de l'antre qu'est le forum
Chose qui n'a rien à voir avec la présentation,j'ai quelques soucis avec l'avatar sachant que lorsque je le télécharge,le forum accepte le téléchargement etc. mais concrètement il n'apparaît pas dans mon profil.Ne réapparaît dans mon profil uniquement l'ancien avatar (en déformé qui plus est).En résumé,à la place du nouvel avatar qui selon le forum est téléchargé apparaît autant dans mon profil que dans mes messages l'ancien avatar au lieu du nouveau.De ce fait,j'ai décidé de ne pas en mettre le temps que je trouve une solution à ce bug
Dernière modification par Aoshad (15/11/2008 à 19:09:52)
Re-Bienvenue alors 

rerererererrererebienvenue mon topin!!
Ca faisait un bail dis donc
( 2 mn c ca? hihi! )
ca fait une belle paire de jackalope tout ça 
Hello boite de conserve!! content de te revoir
pour ton avatar si tu veux tu m'envoies la photo en MP et je te le mettrais.
@ Dead : 2 minutes c'est long déjà ! Non?
@ Astaroth XIII : Je suis moi aussi très content de te revoir ici.Je t''enverrai une image par MP bientôt
@ Erzébeth XIII : Merci pour cet accueil
Dernière modification par Aoshad (15/11/2008 à 19:39:32)
Mais de rien très cher !!! 

La re bienvenue aussi ;)
hello et re bienvenue alors
Re-bienvenue alors !
Re beinvenue ici! Ca fait plaisir de te retrouver dans les méandres de la toile.
Merci pour ce re-accueil
Pour ma part, ce sera une bienvenue tout court, puisque je n'était pas encore des vôtres lors de ta première apparition...
une bienvenue aussi pour ma part