La richesse de la Culture vient de nos différences. Echanger vos opinions sur l'Art et le reste, c'est ouvrir cette culture au Monde.
Vous n'êtes pas identifié.
Je ne pense pas avoir vu un topic sur le sujet alors je me lance.
Part de moins en moins importante de notre quotidien,en effet les pauses repas étant sans cesse réduites(rendement, rendement), ne nous laisse que peu le loisir de bien manger.
Pour ma part, je tendrai pour les plats mijotés meme des plats simples,je ne mange que très rarement des sandwichs, d'ailleurs j'aime bien cuisiner quand je reçois du monde.
Tout dépend aussi du temps, de la pêche qu'on a, de l'argent aussi il faut le dire !!!
Quand je peux je cuisine, surtout quand j'en ai envie, le midi, je mange un plat du jour à la cafet de la bibliothèque c'est aussi cher que d'aller chercher un sandwich, un dessert, et une boisson et puis il n'y a pas de Mc Do dans le coin

Moi c'est simple quand je suis au taf je mange pas !! avant j'apportais des plats préparés mais ca à fini par me gonfler de me trimballer un sac avec la bouffe et ensuite de speeder avant de reprendre le boulot vu que j'aime prendre mon temps pour manger je met 2 heures pour manger (quand je mange !) alors que d'autres finisse en 2 minutes !!
Moi je mange assez peu...mais j'aime cuisiner pour les autres!!!
Demain, je vais essayer de faire des nems (enfin si j'ai le courage parce que c'est toujours très long) mais j'aime quand ma petite chérie mange les plats que je lui prépare 
Encore ca va elle, elle mange de tout 

Erzébeth XIII a écrit:
Encore ca va elle, elle mange de tout

moi je mange de presque tout nuance !! 
Presque tout ce qui contient du jambon et du chocolat 

J'en étais sur ggggrrrrr beh quoi j'adore le cochon j'y peux rien !!
et le cochon au chocolat c'est succulent !! bon ok 
Ben j'allais pas la rater celle là tu ne me rates pas quand il s'agit de bière 

MMMMwwwooouuaaa ???? 

En tout cas un bon jarret accompagné d'une bonne bière et on se sens de suite bien mieux et pret pour la sieste
C'est clair c'est pas un truc à manger à midi quand tu bosses après !!!
Ou alors une bonne petite fondue savoyarde que rien que quand tu la prépares tu es déjà pompette 

AAAAAAAh aujourd'hui je devait être possédé par le démon
, il était environ 13h30 je n'avait pas encore manger, le ventre qui gargouillait,quand tout a coup devant moi est apparu l'abominable Mc DO et avec lui une force étrange qui m'attirait à lui, après un long moment d'hésitation (1 mn tout au plus
), je me suis fait happé par lui et ai manger trois hamburgers, 1boite de nuggets 6, une grande frite et un grand coke
Comment ai-je pu être aussi faible?
Non, surtout: "comment as-tu pu avaler tout ca!"
J'ai déja du mal à terminer un hamburger accompagner d'un petit gobelet de frite.
Lol, tu dois couter cher en bouffe! ;)