La richesse de la Culture vient de nos différences. Echanger vos opinions sur l'Art et le reste, c'est ouvrir cette culture au Monde.
Vous n'êtes pas identifié.
je me prèsente je m'appelle mickael.mon pseudo est kmfdm.que dire sur moi?j'adore la culture gothique,je baigne dans cette culture depuis maintenant 15 ans environ.j'ai 30 ans,j'habite sur villefranche sur saone.mes gouts musicaux est assez large.celà va de la new wave,le death rock,le post punk,l'indus,l'électro dark et le métal.j'ai environ 700 à 800cds.aussi j'adore lire les biographies sur certains groupes,un peu de philosophie (baudelaire,nietzche),les illustrations de luis royo,victoria francès,et les livres sur le fétischisme (dita von teese et skinflowers).je collectionne aussi les films dvds d'horreur,fantastique et d'épouvante (surtout la hammer).j'aime assité à des concerts.(j'ai vu manson,the birthday massacre,punish yourself,the gathering,paradise lost,dolls of pain etc...).je recherche des personnes ayant les memes gouts.et pouvant me faire découvrir d'autre groupes musicaux etc....aussi j'aimerais rencontrer des personnes sur lyon,ou les environs pour sorties,concerts, et amitiés.
Nul doute que tu te feras une place parmi nous!
Bonne visite et bienvenue! ;)
bienvenue parmi nous!
bienvenu parmis nous
Bienvenue !!
bienvenu très cher trentenaire lol
bienvenue ! c'est moi ou il n'y a que des trentenaire ici ?
heyllow, sois le bienvenu !
@night : entre nous, tu préfères qu'on soit entre "trentenaires" ou entre préados ? ^^ Sans discréditer les jeunes membres du forum, je trouve pour ma part que bien souvent cela donne du crédit à ce qui est dit quand on a un certain âge.

bon je suis pas très vieux ... et je dis pas que des choses bien mais bon c'est vous qui devez avoir raison ^^ et je n'ai pas dis que cela me déplaisait
Merde je l'avais oublié celui là ... alors salut 

Bienvenue!
haveyougoth a écrit:
heyllow, sois le bienvenu !
@night : entre nous, tu préfères qu'on soit entre "trentenaires" ou entre préados ? ^^ Sans discréditer les jeunes membres du forum, je trouve pour ma part que bien souvent cela donne du crédit à ce qui est dit quand on a un certain âge.
j'ai trente ans et physiquement tout le monde croit que j'en ai 22 ou 23 ans.je dirais que je fais partie de ces aldultes qui sont encore adolescent dans leurs tetes
Bonjour et bienvenu à toi!!!
kmfdm a écrit:
j'ai trente ans et physiquement tout le monde croit que j'en ai 22 ou 23 ans.je dirais que je fais partie de ces aldultes qui sont encore adolescent dans leurs tetes
C'est bien de savoir rester jeune. Bon, le mieux, c'est quand même de savoir rester jeune tout en restant adulte et responsable ;) héhé!