La richesse de la Culture vient de nos différences. Echanger vos opinions sur l'Art et le reste, c'est ouvrir cette culture au Monde.
Vous n'êtes pas identifié.
Bonjour à toutes et tous! Je fais une petite présentation, j'en dirai plus avec le temps.
* Votre surnom : Niliaend
* Votre âge : 28 ans
* Votre localisation : Rambouillet
* Vous aimez :
Un peu de la musique que j'aime:
Classique-Celtique: Bach, Denez Prigent, Hildegard von Bingen, Ligeti, Monteverdi, Purcell, Tri Yann, Wagner
Dark: Arkona, Cinema Strange, Falkenbach, Forseti, Funker Vogt, Rammstein, Theatre of Tragedy, VNV Nation
Rock: Bel Canto, Dominique A, Explosions In The Sky, Frank Rennicke, Jay Jay Johanson, Marie Laforêt, Modern Talking, The Divine Comedy
Techno: Above and Beyond, Astral Projection, Leama, Hallucinogen, Orbital, Scooter, The Beloved, ...
Et les livres qui m'ont marqués:
Ainsi parlait Zarathoustra (Nietzsche), Axel (Villiers de l'Isle Adam), Contes Fantastiques (Poe), Un Déjeuner de Soleil (Michel Déon), La Joie (Bernanos), Melmoth (Maturin), Le Rouge et le Noir (Stendhal), Siddhartha (Hermann Hess), Une Vieille Maîtresse (Barbey d'Aurevilly), ...
Les Films:
300, Big Fish, Buffet Froid, Breaker Morrant, Europa, Hellraiser, Kyro, Land and Freedom, Le Château de la Mère, Magnolia, No Country for Old Men, les films de Lynch, de Leone, des Charlots (si si :) ), la trilogie Bourne, ...
Les Séries:
Battlestar Galactica, Firefly, Father Ted, Farscape, How I met your Mother, Kaamelott, Monthy Pyton, Seinfeld, The Simpsons, Twin Peaks, ...
* Vous n'aimez pas : ce qui détruit mon peuple et ma culture
* Vos loisirs : ordinateur, vélo, piscine, randonnées, littérature, photo, musique
* Dans 10 ans, vous serez : bien plus haut
* Votre rapport avec le mouvement gothique : J'écoute depuis plus de dix ans des musiques sombres, et ais toujours apprécié la vision décalée et souvent pessimiste, donc réaliste de la culture goth et indus. La beauté et la recherche vestimentaire et plastique de nombreuses gothiques me touchent aussi beaucoup.
Je viens sur ce forum pour faire de nouvelles rencontres sur la région ou ailleurs. Alors à très bientôt!
Dernière modification par Niliaend (10/11/2008 à 17:14:17)
Donc ton affiliation au mouvent est due à la musique "dark", à la recherche vestimentaire et au pessimisme de ce monde.
je suis impressionné
Bienvenu
Pourquoi donc Winterchill?
Bienvenue parmi nous en tout cas Niliaend! J'espère que tu t'y plairas.
Par curiosité, d'où viens ton pseudo?
Sinon, je ne sais pas si tu apprécieras la comparaison mais la photo de ton album m'a fait pensé à Harrison Ford dans Indiana Jones.(Je ne sais pas vraiment pourquoi mais bon^^).
Bieenvenu:)
Bel avatar Comte !
bienvenue ! ce qui est bien sur ce forum c'est que les gens ne sont pas tous dépressif et dans le noir complet , même si parfois c'est reposant
AWinterchill: Oui le mouvement pour moi c'est la musique, l'esthétique et la pensée sombres et en opposition à la médiocrité moderne.
A Aradia: Mon pseudo si énigmatique est un anagramme de mon deuxième prénom et du début de mon nom de famille :)
Pour Harrisson Ford je ne suis pas vexé, au contraire il était beau gosse dans sa jeunesse, sauf si c'est la version papi en 2008 à laquelle tu penses :D
A night: Le noir c'est pour moi allumer un feu et se réchauffer autour avec les ami(e)s une belle nuit d'hiver (ce qui va se faire en décembre justement). Ou encore au fond des catacombes de Paris (une autre de mes passions), sentir la solitude d'un caveau sans fin.
A tout le monde: Merci de vos messages de bienvenue!
Dernière modification par Niliaend (10/11/2008 à 20:32:26)
Lol! Non, c'est la version d'il y a quelques années, ne t'inquiètes pas. ;)
je l'aime déjà celui la !
en parlant de feu et de noir , serait il possible d'avoir une flamme noire?, une lampe qui produit de l'obscurité
c'est surement impossible mais mes rêves ne sont pas des rêves pour rien
Bienvenue !! ^^
Bienvenue! c'est marrant c'est du bouquin "Axel" que mes parents ont tire mon prenom^^ toujours pas lu d'ailleurs, c'est bien?
enjoy the fofo
Et un de plus, un !!! 
et salut