La richesse de la Culture vient de nos différences. Echanger vos opinions sur l'Art et le reste, c'est ouvrir cette culture au Monde.
Vous n'êtes pas identifié.
salut a tous
Bon le moment fatidique est arriver, et parler de moi n'est pas ce que je fait de mieux .
Je m'appelle laurent , je vis actuellement à Toulouse et j'ai 32 ans(
c'est vieux ça?).
Je me suis inscrit sur votre site car j'avais envie de connaitre un peu plus ce mouvement et ces adeptes.Pour le reste je vais etre succin car je suis très ouvert et j'aime beaucoup de choses et je ne les citeraient donc pas toutes ici.
je lis essentiellement de la fantasy tous genres confondus, j'aime la bonne bouffe, la moto (pépère harley oblige), le ciné, les viking
bel exemple, les voyages, mon job(paysagiste)........
Je n'aime pas le rap, les gens imbus et matuvus, mon boss,les tours opérateurs
Dans dix ans ? je ne sais pas mais peut-etre avec une belle comtesse gothique qui sait
Mes rapports avec le mouvement goth aucun pour l'instant si ce n'est que j'ai un gout prononcé pour les choses sombres . Désolé pour les fautes d'accents circonflexe mais je suis nul avec mon clavier .
Et encore un bordelais !! Ma parole !! Y'a un nid
Bienvenue parmi nous 

hello, sois le bienvenu !

euh, il est pas bordelais, il vit à Toulouse. En voila un qui va bien s'entendre avec Lord K-po à mon avis ^^.
Bienvenue.
Je confonds toujours Bordeaux et Toulouse je ne sais pas pourquoi 

Erzébeth XIII a écrit:
Je confonds toujours Bordeaux et Toulouse je ne sais pas pourquoi
Toulouse est un petit peu plus rose que bordeaux et elle possède meme une basilique qui est en partie de style gothique
Merci ca je sais mais c'est quand je pense Bordeaux je pense Toulouse et vice versa

Bienvenue !!!
Bienvenue comte umbranox !
Soit le bienvenue parmis nous
et puisses tu te plaire en ces lieux
Bienvenue sur la toile mister ^^

Welcome jeune padawan!
Salut ! 
Salut, bienvenue, poses tes marques !