La richesse de la Culture vient de nos différences. Echanger vos opinions sur l'Art et le reste, c'est ouvrir cette culture au Monde.
Vous n'êtes pas identifié.
Erzébeth XIII a écrit:
après ceux qui le prennent pour argent comptant çà ne regarde qu'eux
ouaip, t'a bien raison! c'est ce que je dit toujours, "si t'es susceptible c'est ton problème pas le mien".
ien a qui apprécient pas bizarrement....
Oui mais tout ceci ne nous ... regarde pas Jean-Michel 

c'est une provocation? p**** c'est pas vrai, on dérive toujours du sujet avec vous, c'est fout ça....
Tss ! Tss ! aller stop fllood et recentrons le sujet please !!!
Erzébeth XIII a écrit:
http://www.toile-gothique.com/forum/img … 610176.gif
"Harry Potter" est à présent le livre le plus vendu dans le monde après la Bible!
quelle tristesse !!!! j.k. rolling n'écrit pas pour ainsi dire correctement , Baudelaire par exemple lui sais écrire, en avouant que si on se base sur lui ,personne ne sais écrire ^^
enfin bon , les livres les plus lus sont la bible le coran et harry potter? ce n'est plus le petit prince ? bref tout cela montre bien la culture mondiale ....
Baudelaire par exemple lui sais écrire, en avouant que si on se base sur lui ,personne ne sais écrire ^^
c'est faux... Baudelaire est une reference en matiere de poesie mais pour la litterature "pure" ce n'est pas ma plume favorite...
vous savez quoi?je n'ai jamais lus du Baudelaire,enfin.
Sinon,c'est intéressant comment des signes,dessins, ou,autres peuvent autant influencer des peuples.
et bien c'est a faire ,quand à ses écrits "pures" tu fais références aux quels? j'avoue que je suis bien plus basé sur le théatre et la poésie que sur les romans
topic tres interressant!
j'ai été captivé par tes textes!
il est vrai que ça donne matiere a reflechir et de bonne sceance de debat sur ça!
mais bon tous depend avec qui tu en discute!
je t'en remerci Erzebeth pour ce topic.
Mais de rien très cher .... 

Erzebeth, j'ai trouvé une fois de plus tes articles trés intéressants, trés complets, je me demande où tu as ces infos car il y a certaines choses notamment sur babylone la Grande, la prostituée qui ne sont connues que par trés peu de personnes, moi perso j'en avais entendu parlé par les témoins de Jéhovah, qui en connaissent aussi un rayon sur la bible..
Et toi d'où as tu toutes ces infos??? c'est super intéressant en tout cas et j'aimerai en savoir plus encore !
Amicalement